Déclarer un port USB en port COM

Le
sylvain
Bonjour, Je suis sous WinXP.
J'ai un souci avec un logiciel de caisse et une imprimante ticket Epson
TM-88 IV. Le logiciel ne gère que des ports COM (1 à 4) et l'imprimante
n'a qu'un port USB. Peut on déclarer un port USB en port COM pour
"tromper" le logiciel?

Merci de vos réponses.

Sylvain
Fabrice [MVP]
Le #1131936
"sylvain" news:464a13e9$0$5095$
[...]

Non nativement, mais OUI avec l'achat d'un kit SERIE/USB, qui transforme
votre port USB en port Série.
Mais attention... ce n'est pas dit que cela va fonctionner, il faut tester
avant. Car certain périphérique n'aime pas ce genre d'adaptateur.

--
Fabrice
Microsoft MVP