Déclenchement macro quand clic dans une colonne

Le
Fredo(67)
Bonjour,

Je voudrais faire la chose suivante :
- Dans un tableau qui rempli la plage A1:C200
- Je sélectionne une des cellules de la ligne 36 (par exemple b36)
- ensuite je clique n'importe où dans la colonne D (donc en dehors de mon=
tableau)

-> Comment faire pour que ce clic dans la colonne D déclenche l'exécuti=
on d'une macro, dont la première commande serait de récupérer le num=
éro de la ligne.

j'ai essayé différentes syntaxe, mais aucun ne donne le résultat esco=
mpté.

Merci de vos aides.
Jacky

Ceci peut-être
Dans le module de la feuille en question.
'------------
Dim Memoire As String
If Not Intersect(Target, [a1:c200]) Is Nothing Then Memoire = Target
If Target.Column = 4 Then
MsgBox "la ligne dans la colonne D est : " & Target.Row & Chr(10) & "La cellule précédente du tableau contient
: " & Memoire & Chr(10) & "Remplacer cette ligne par ''Call + Le nom de la macro''"
Memoire = ""
End If
End Sub

--