Déclencher l'ouverture d'une autre base

ac
Bonjour,

J'ai d=E9velopp=E9 une base Access qui tourne plut=F4t bien, et=20
je la fais =E9voluer r=E9guli=E8rement pour le plus grand=20
plaisir des utilisateurs.

Je me pose donc le probl=E8me de mettre =E0 jour le plus=20
automatiquement possible cette interface Access.

J'ai =E9crit les quelques lignes ci-dessous :

If DernierNoVersion < NoVersion Then
Dim Reponse
Reponse =3D MyMsgBox("ATTENTION ! Il existe une=20
version plus r=E9cente. " & vbCrLf & "Voulez-vous mettre =E0=20
jour le logiciel ?", vbYesNo, "MISE A JOUR NOUVELLE=20
VERSION")
If Reponse =3D vbYes Then
Set appAccess =3D CreateObject
("Access.Application")
appAccess.OpenCurrentDatabase "C:\rep\maj.mdb"
DoCmd.Quit
End If
End If

Cela a simplement pour but en fonction du test, de fermer=20
l'appli en cours et de d=E9marrer un autre module appel=E9=20
maj.mdb qui permet la mise =E0 jour.

Cela fonctionne tr=E8s bien sur mon poste, mais g=E9n=E8re une=20
erreur de D=E9passement de capacit=E9 lorsque je l'ex=E9cute sur=20
un poste o=F9 il n'y a que le runtime Access.

L'erreur intervient apr=E8s la MsgBox...

Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Merci de votre aide.
Arnaud

Raymond [mvp]
bonjour.

est-ce le CreateObject qui pose un problème ? car:
Les fenêtres de base de données, de macro et de l'environnement Visual Basic
sont masquées, de même que tous les modes Création, y compris les fenêtres
de filtre.
voir la page http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"" a écrit dans le
message de news: 095c01c50554$de1a6270$
Bonjour,

J'ai développé une base Access qui tourne plutôt bien, et
je la fais évoluer régulièrement pour le plus grand
plaisir des utilisateurs.

Je me pose donc le problème de mettre à jour le plus

J'ai écrit les quelques lignes ci-dessous :

If DernierNoVersion < NoVersion Then
Dim Reponse
Reponse = MyMsgBox("ATTENTION ! Il existe une
version plus récente. " & vbCrLf & "Voulez-vous mettre à
jour le logiciel ?", vbYesNo, "MISE A JOUR NOUVELLE
VERSION")
If Reponse = vbYes Then
Set appAccess = CreateObject
[...]

l'appli en cours et de démarrer un autre module appelé
maj.mdb qui permet la mise à jour.

Cela fonctionne très bien sur mon poste, mais génère une
erreur de Dépassement de capacité lorsque je l'exécute sur
un poste où il n'y a que le runtime Access.

L'erreur intervient après la MsgBox...