Décodeur FRANSAT en 12 volts

3 réponses
Boulhaya
Bonsoir,

Auriez vous connaissance d'un décodeur **Fransat** pouvant fonctionner sur
220Volts et 12 Volts ou sur 12 volts seulement ? Ceci en vue d'une
installation en caravane.
Par avance, merci de vos indications.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

3 réponses

Pierre
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:ik6msa$9ve$
Bonsoir,

Auriez vous connaissance d'un décodeur **Fransat** pouvant fonctionner sur
220Volts et 12 Volts ou sur 12 volts seulement ? Ceci en vue d'une
installation en caravane.
Par avance, merci de vos indications.
--
Bien cordialement
Boulhaya

Oui le modèle OR03HD, c'est le seul !. Fais une recherche sur Gougleu avec
cette référence pour l'achat, fais bien attention, seul le modèle avec le
suffixe HD est alimenté en 12V.
Pierre
Boulhaya
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4d70b6af$0$4107$
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:ik6msa$9ve$
Bonsoir,

Auriez vous connaissance d'un décodeur **Fransat** pouvant fonctionner
sur 220Volts et 12 Volts ou sur 12 volts seulement ? Ceci en vue d'une
installation en caravane.
Par avance, merci de vos indications.
--
Bien cordialement
Boulhaya

Oui le modèle OR03HD, c'est le seul !. Fais une recherche sur Gougleu avec
cette référence pour l'achat, fais bien attention, seul le modèle avec le
suffixe HD est alimenté en 12V.
Pierre

MERCI Pierre ; tu me tires une belle épine du pied !
vidéo33
On 5 mar, 21:57, "Boulhaya" wrote:
tu me tires une belle pine

et voila ce que ca donne quand les accents ne passent pas ! :-)) LOL