Décodeur FRANSAT en 12 volts

Le
Boulhaya
Bonsoir,

Auriez vous connaissance d'un décodeur **Fransat** pouvant fonctionner sur
220Volts et 12 Volts ou sur 12 volts seulement ? Ceci en vue d'une
installation en caravane.
Par avance, merci de vos indications.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pierre
Le #23175341
"Boulhaya" news:ik6msa$9ve$
[...]

Oui le modèle OR03HD, c'est le seul !. Fais une recherche sur Gougleu avec
cette référence pour l'achat, fais bien attention, seul le modèle avec le
suffixe HD est alimenté en 12V.
Pierre
Boulhaya
Le #23179371
"Pierre" 4d70b6af$0$4107$
[...]

MERCI Pierre ; tu me tires une belle épine du pied !
vidéo33
Le #23179781
On 5 mar, 21:57, "Boulhaya"
tu me tires une belle pine

et voila ce que ca donne quand les accents ne passent pas ! :-)) LOL