Décodeur FRANSAT en 12 volts

Boulhaya
Bonsoir,

Auriez vous connaissance d'un décodeur **Fransat** pouvant fonctionner sur
220Volts et 12 Volts ou sur 12 volts seulement ? Ceci en vue d'une
installation en caravane.
Par avance, merci de vos indications.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Pierre
"Boulhaya" a écrit dans le message de
[...]

Oui le modèle OR03HD, c'est le seul !. Fais une recherche sur Gougleu avec
cette référence pour l'achat, fais bien attention, seul le modèle avec le
suffixe HD est alimenté en 12V.
Pierre
Boulhaya
4d70b6af$0$4107$
[...]

MERCI Pierre ; tu me tires une belle épine du pied !
vidéo33
On 5 mar, 21:57, "Boulhaya" wrote:
tu me tires une belle pine

et voila ce que ca donne quand les accents ne passent pas ! :-)) LOL