décodeur HD canal+ready

Le
monpat
bonjour,
je cherche un modèle de décodeur satellite C+ready fiable même s'il n'est
pas sophistiqué.
j'ai actuellement canalsat par ADSL orange (mais je paie à part canalsat)
donc je
voudrai une fois que j'aurai acheté un décodeur satellite transférer mon
abonnement ADSL
sur le satellite (je pense que c'est possible) pour avoir une meilleur
qualité d'image .

d'avance merci pour vos réponses
fenec95

Je parle de mon cas;
J'ai un Dual-S, tout va bien.Il n'est pas compliqué et n'a pas un look
déjanté.
Avec un disc dur ajouté (et payer plus) pour pouvez programmer.
L'image par satellite est très très bonne en comparaison à l'ADSL.
En effet j'ai une Free Box et j'ai pu comparer.
Je ne l'utilise que pour faire du rattrapage, et que c'est flou!!!

Vous ne le regrèterez pas, je pense que le transfert ADSL > Satellite est
parfaitement possible.
De plus le satellite n'est là ..."que pour vous"!!!*
Ce n'est pas le cas en ADSL ou il faut partager les lignes et les débits.

Votre antenne doit être dirigée sur Astra 19,2°

Pascal

*= 1 seul téléspectateur (récepteur) ou des milliers pas de différence par
sat!

"monpat" 4d56aa56$0$5426$
[...]

Thierry Houx
Le #23119731
Le 12/02/2011 16:42, monpat a écrit :
[...]

Bonjour,

Pour ses aspects pratiques et la qualité de la vidéo, je vous recommande
le Sagem DTR 94160S.
Pratique: double tuner, enregistrer une chaîne et en regarder une autre
c'est très agréable. Voire avoir 2 enrgistrements en cours et regarder
un enregistrement déjà fait, le must.
Inconvénient: Le prix, et il est recommandé de remplacer le disque dur
de 160Go par un de 1To.

Moins cher, mais pas mal: Humax TN 5000: Simple tuner, il permet
l'enregistrement avec un disque dur USB externe. Bonne qualité vidéo.

Je parle de ces matériels car je les ai à la maison, et les utilise tous
les jours.
D'autres pourront vous parler des leurs.

Cordialement.
monpat
Le #23119911
merci à vous pour ces réponses cela me donne un début de recherche

"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d56ce22$0$27742$

[...]

Le #23165271
bonsoir,
j'ai donc acheté un cgv premier hd W (pour une raison de dispo matériel)
pour l'instant pas de problèmes
j'aurai voulu savoir si en demandant une carte 039 à canalsat (pour
transférer mon abonnement adsl ) il fallait que je demande en même
temps l'option enregistrement ou bien je pourrai enregistrer quand même sans
l'option

d"avance merci pour les réponses

4d56d768$0$32442$