decodeur tntsat sagem

Le
henryquad Hors ligne
Bonjour. ,apres avoir debranche mon decodeur sat et la tv ,pendant 1 mois celui ci ne reponds plus aux ordres,et le voyant vert clignote .impossible de l eteindre en appuyant sur la touche on.off .est ce la carte qui est perrimée ou c est l appareil qui est hs .pouvez vous me depanner ?.
Baladin68
Le #23940591
Verifie qu'il n'y a pas de court-circuit sur la fiche F, que ta parabole
n'a pas bougé. Si non, il doit être HS.

"henryquad" de news: