Décodeur TNTSat en solde !

Le
Eguilloc
Lecteur assidu de ce newsgroup, je voulez vous faire part de cette
anecdote :

Vu ce Lundi Auchan Toulouse,

Dans le bac bricole en solde il ne reste que des truc pas beau et
bien dpareills. Au milieu un rcepteur satellite 'sagem isd91hd
' (boite TNTSat). Et une grosse tiquette, Solde 50% et une plus
petite manuscrite avec : 'manque carte d'accs'..

Et je vois une mre de famille, que les 50% du prix du dcodeur
attire, en discussion avec un vendeur du rayon : pourquoi ne pouvez
pas me donner une carte avec ce dcodeur, puisque je sais que la TNT
est gratuite . Et l le vendeur se gratte la tte..je sais pas
comment cel a termin.

Que cela vous inspire-t-il ?

Pour ma part : tellement extra cette histoire de tnt sat que mme
certains pros n'y comprenne rien, alors pour lutilisateur moyen, cela
passe bien haut !

Il me tarde de savoir ce qui va se passer une fois les quatre ans
couls pour ceux qui ont achet un boitier TNTSat ! ha la gueule du
client quant il entendra le vendeur d'Achan expliquer que la garantie
dun an de l'appareil est termine lorsquil reviendra pour dire
qu'il ne reoit plus ces programmes..

Bon, bien le bonjour tous les habitus du forum, ainsi qu'aux
autres !
trallala
Le #18376981
zon qu'a dire clairement que la TNT sat est cryptée
au lieu de faire des contorsions sémantiques

dans 4 ans, ce sera en HD, faudra de toutes facons racheter une
boite..................

vive la télédiffusion Francaise, qui engraisse les fabricants depuis des
années..........
et
les revendeurs de matos peuvent lui allumer un cierge sur l'hotel des
profits !

"Eguilloc"
Lecteur assidu de ce newsgroup, je voulez vous faire part de cette
anecdote :

Vu ce Lundi à Auchan Toulouse,

Dans le bac à bricole en solde il ne reste que des truc pas beau et
bien dépareillés. Au milieu un récepteur satellite 'sagem isd91hd
' (boite ‘TNTSat’). Et une grosse étiquette, Solde 50% et une plus
petite manuscrite avec : 'manque carte d'accès'…..

Et je vois une mére de famille, que les 50% du prix du décodeur
attire, en discussion avec un vendeur du rayon : « pourquoi ne pouvez
pas me donner une carte avec ce décodeur, puisque je sais que la TNT
est gratuite ». Et là le vendeur se gratte la tête…..je sais pas
comment celà a terminé.

Que cela vous inspire-t-il ?

Pour ma part : tellement extra cette histoire de tnt sat que même
certains pros n'y comprenne rien, alors pour l’utilisateur moyen, cela
passe bien haut !

Il me tarde de savoir ce qui va se passer une fois les quatre ans
écoulés pour ceux qui ont acheté un boitier TNTSat ! ha la gueule du
client quant il entendra le vendeur d'Achan expliquer que la garantie
d’un an de l'appareil est terminée lorsqu’il reviendra pour dire
qu'il ne reçoit plus ces programmes.....

Bon, bien le bonjour à tous les habitués du forum, ainsi qu'aux
autres !
trallala
Le #18376971
sinon, à 100 roros avec carte
chez Weldoms, des bras forts, sagème pas