decompactage messages dbx

6 réponses
isabelle
Bonjour!
Ce matin, OE m'a proposé un petit compactage (qu'il me propose de temps en
temps!). Sauf que cette fois-ci, il m'a enlevé tous mes messages des 4
derniers mois! Et ils sont impossibles à decompacter!J'ai essayé un "Visual
foxtract" (?) proposé par microsoft , ainsi que XtractOE mais aucun des 2
n'y est parvenu! Pourant, mon dossier compacté n'est pas vide (selon ses
propriétés!). Auriez-vous une petite ou une grande idée pour moi, j'ai
vraiment besoin de retrouver certains messages engloutis Je vous en remercie
d'avance!
--
isabelle

6 réponses

mOmO
Mécé isabelle Kazécry :

Bonjour!
Ce matin, OE m'a proposé un petit compactage (qu'il me propose de
temps en temps!). Sauf que cette fois-ci, il m'a enlevé tous mes
messages des 4 derniers mois! Et ils sont impossibles à
decompacter!J'ai essayé un "Visual foxtract" (?) proposé par
microsoft , ainsi que XtractOE mais aucun des 2 n'y est parvenu!
Pourant, mon dossier compacté n'est pas vide (selon ses propriétés!).
Auriez-vous une petite ou une grande idée pour moi, j'ai vraiment
besoin de retrouver certains messages engloutis Je vous en remercie
d'avance!

bonsoir,

tu as peu de chance de les récupérer,
vas lire le long fil du 16/04 à 11:33, "compactage raté" où de
nombreuses solutions ont été proposées

bonne chance

isabelle
Bonjour mOmO
Merci pour ton aide! J'avais déjà (vaguement!) cherché partout, dont, dans
ces messages! MAIS, en refaisant des recherches,j'ai découvert :Express
Archiver,
et là, pour je ne sais quelle raison, j'ai pu récuperer 3500 messages!!!!!
Depuis , j'ai du tout trier (il y en avait plein en double et en
triple!),mais j'étais très contente de le faire!Voilà, si quelqu'un à le même
souci que moi, ce programme marche!!! Youpi et merci!!!!!!
:o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
--
isabelle

Mécé isabelle Kazécry :

Bonjour!
Ce matin, OE m'a proposé un petit compactage (qu'il me propose de
temps en temps!). Sauf que cette fois-ci, il m'a enlevé tous mes
messages des 4 derniers mois! Et ils sont impossibles à
decompacter!J'ai essayé un "Visual foxtract" (?) proposé par
microsoft , ainsi que XtractOE mais aucun des 2 n'y est parvenu!
Pourant, mon dossier compacté n'est pas vide (selon ses propriétés!).
Auriez-vous une petite ou une grande idée pour moi, j'ai vraiment
besoin de retrouver certains messages engloutis Je vous en remercie
d'avance!

bonsoir,

tu as peu de chance de les récupérer,
vas lire le long fil du 16/04 à 11:33, "compactage raté" où de
nombreuses solutions ont été proposées

bonne chance

mOmO
Mécé isabelle Kazécry :

Bonjour mOmO
Merci pour ton aide! J'avais déjà (vaguement!) cherché partout, dont,
dans ces messages! MAIS, en refaisant des recherches,j'ai découvert
:Express Archiver,
et là, pour je ne sais quelle raison, j'ai pu récuperer 3500
messages!!!!! Depuis , j'ai du tout trier (il y en avait plein en
double et en triple!),mais j'étais très contente de le faire!Voilà,
si quelqu'un à le même souci que moi, ce programme marche!!! Youpi et
merci!!!!!!
o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

bonsoir isabelle,

merci pour cette information

pour les amateurs, pour $35 il est là :
http://www.expressarchiver.com/

il y a une version lite qui NE permet PAS des récupérer les DBX
corrompus

salut

--
mOmO

scraper
Bonjour mOmO, dans le message
news:
tu disais :

bonsoir isabelle,

merci pour cette information

pour les amateurs, pour $35 il est là :
http://www.expressarchiver.com/

il serait intéressant de savoir s'il récupère *vraiment* les dbx corrompus ?

il y a une version lite qui NE permet PAS des récupérer les DBX
corrompus

salut

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mOmO
Mécé scraper Kazécry :

Bonjour mOmO, dans le message

pour les amateurs, pour $35 il est là :
http://www.expressarchiver.com/

il serait intéressant de savoir s'il récupère *vraiment* les dbx
corrompus ?

ce que dit leur page c'est :
....... version lite qui NE permet PAS des récupérer les DBX
corrompus

on peut supposer que la version à $35 le permet ?

ce serait sympa qu'Isabelle nous confirme comment ça se passe,
et ce qu'elle avait eu comme problème au départ, mais j'ai quand même
compris que c'était suite à un compactage

Ce matin, OE m'a proposé un petit compactage (qu'il me propose de
temps en temps!). Sauf que cette fois-ci, il m'a enlevé tous mes
messages des 4 derniers mois!

mais il n'est pas explicite que ce soit le problème classique exposé ici
presque quotidiennement

Isabelle, si tu nous lis . . .

--
mOmO

scraper
Bonjour mOmO, dans le message
news:%
tu disais :

il serait intéressant de savoir s'il récupère *vraiment* les dbx
corrompus ?

ce que dit leur page c'est :
....... version lite qui NE permet PAS des récupérer les DBX
corrompus

ah yes ....

on peut supposer que la version à $35 le permet ?

ce serait sympa qu'Isabelle nous confirme comment ça se passe,
et ce qu'elle avait eu comme problème au départ, mais j'ai quand même
compris que c'était suite à un compactage

Ce matin, OE m'a proposé un petit compactage (qu'il me propose de
temps en temps!). Sauf que cette fois-ci, il m'a enlevé tous mes
messages des 4 derniers mois!

mais il n'est pas explicite que ce soit le problème classique exposé
ici presque quotidiennement

voila ;-)

Isabelle, si tu nous lis . . .

oh oui ! :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper