Décomposition d'un fichier ?

Le
programmation
Salut,

J'ai un fichier trié selon le deuxième champ (si ce champ contient de
plus des 1 (nombre de caractère 1) alors il sera placé en premier
ordre). Ce fichier contient deux champs:
cin (un entier) et indication (chaine de caractère).

Soit essai.txt le fichier trié:

3 1111
6 1111
1 1111
10 1011
9 0111
2 1011
4 0011

Je voudrais décomposer ce fichier en sous fichiers de manière que
chaque sous ficher contient le même nombre du caractère 1 dans son
deuxième champ appelé indication.
Puisque le fichier est trié dans le sens décroissant ceci nous aide
pour faire ceci.

Après la décomposition, Je vais exécuter le même traitement sur cha=
que
sous fichier obtenu.

Je dois obtenir le résultat suivant:
essai1.txt :
3 1111
6 1111
1 1111

essai2.txt :
10 1011
9 0111
2 1011

essai3.txt :
4 0011

Comme vous voyez le fichier essai1.txt contient les cin qui ont quatre
1 dans leurs indications,
le fichier essai2.txt contient les cin qui ont trois 1 dans leurs
indications,
le fichier essai3.txt contient les cin qui ont deux 1 dans leurs
indications.

S'il vous plaît, Avez-vous une idée comment je vais décomposer le
fichier trié de grande taille en sous fichiers de taille moins ?

et comment je vais accéder après à ces sous fichiers ?

Merci.
Alain
Le #19808311
"programmation"
[...]

Si tu as tes compteurs de '1', tu ouvres autant de fichiers, de zéro '1' au
max de '1', et tu dispatches ensuite tes lignes dans chaque fichier