Décomposition d'un fichier ?

Le
programmation
Salut,

J'ai un fichier tri selon le deuxime champ (si ce champ contient de
plus des 1 (nombre de caractre 1) alors il sera plac en premier
ordre). Ce fichier contient deux champs:
cin (un entier) et indication (chaine de caractre).

Soit essai.txt le fichier tri:

3 1111
6 1111
1 1111
10 1011
9 0111
2 1011
4 0011

Je voudrais dcomposer ce fichier en sous fichiers de manire que
chaque sous ficher contient le mme nombre du caractre 1 dans son
deuxime champ appel indication.
Puisque le fichier est tri dans le sens dcroissant ceci nous aide
pour faire ceci.

Aprs la dcomposition, Je vais excuter le mme traitement sur cha=
que
sous fichier obtenu.

Je dois obtenir le rsultat suivant:
essai1.txt :
3 1111
6 1111
1 1111

essai2.txt :
10 1011
9 0111
2 1011

essai3.txt :
4 0011

Comme vous voyez le fichier essai1.txt contient les cin qui ont quatre
1 dans leurs indications,
le fichier essai2.txt contient les cin qui ont trois 1 dans leurs
indications,
le fichier essai3.txt contient les cin qui ont deux 1 dans leurs
indications.

S'il vous plat, Avez-vous une ide comment je vais dcomposer le
fichier tri de grande taille en sous fichiers de taille moins ?

et comment je vais accder aprs ces sous fichiers ?

Merci.
Alain
Le #19808311
"programmation"
Je voudrais décomposer ce fichier en sous fichiers de manière que
chaque sous ficher contient le même nombre du caractère 1 dans son
deuxième champ appelé indication.

Je dois obtenir le résultat suivant:
essai1.txt :
3 1111
6 1111
1 1111

essai2.txt :
10 1011
9 0111
2 1011

essai3.txt :
4 0011

Si tu as tes compteurs de '1', tu ouvres autant de fichiers, de zéro '1' au
max de '1', et tu dispatches ensuite tes lignes dans chaque fichier