decompresser un fichier bin

dapprent
Bonjour à tous, et toutes aussi
Je viens de récolter un fichier bin et je ne sais comment le décompresser
sous la mandriva 2006

en vous remerciant
Taj

Marcel

[...]

tu ouvres une console.

tu fais "cd /l'endroit ou se trouve le fichier
tu tapes "./le nom du fichier

si eventuellement il n'est pas executable, un
chmod +x nom_de_fichier.bin devrait arranger les choses

--
Pour me répondre, ne retirez SURTOUT PAS ".nospam", celà fait
réellement partie de mon adresse.

Jabber : marcel at jabber dot gnubox dot net

xav
Le Thu, 19 Jan 2006 13:29:41 +0100, dapprent a écrit :

[...]

tu suis ce qui est marqué ; mais aussi des fois un double clic sur le
fichier et c'est parti.
salut