Décompression de fichiers

2 réponses
novy4
Je ne suis pas expert...
Et je ne copmprend pas la signification de ce message"il y a une erreur CRC
dans le fichier C:\ .... ". Le fichier à décompresser est un .Rar.
J'utilise Power archiver
Merci de m'éclérer.

2 réponses

Thierry Perez
Bonjour,

C'est que l'archive que vous tentez de décompresser est corrompue. Y a
pas grand chose à faire.

Je ne suis pas expert...
Et je ne copmprend pas la signification de ce message"il y a une erreur CRC
dans le fichier C: .... ". Le fichier à décompresser est un .Rar.
J'utilise Power archiver
Merci de m'éclérer.

Serge
"Thierry Perez" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est que l'archive que vous tentez de décompresser est corrompue. Y a
pas grand chose à faire.

Je ne suis pas expert...
Et je ne copmprend pas la signification de ce message"il y a une
erreur CRC dans le fichier C: .... ". Le fichier à décompresser
est un .Rar. J'utilise Power archiver
Merci de m'éclérer.

Fichier *.rar = Winrar ! (freeware)

Serge