Décompression zip : ah ben j'ai l'air fin maintenant tiens ...

6 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Voil=E0 qui me rappelle des souvenirs. Quand je veux d=E9compresser une=20
archive, si je copie les fichiers et qu'ensuite je les colle dans le=20
r=E9pertoire de destination, tout se passe bien. En revanche si je clique=
=20
sur le bouton "Extraire tous les fichiers", une fois que j'ai=20
s=E9lectionn=E9 le r=E9pertoire de destination et cliqu=E9 sur Suivant, o=
n me=20
r=E9clame un mot de passe. Or il n'y en a pas, puisque j'ai pu=20
d=E9compresser par le copier-coller sans en donner.

Il me semble bien avoir pos=E9 cette question il y a quelques semaines, e=
t=20
quelqu'un m'avait r=E9gl=E9 =E7a en deux coups de cuiller =E0 pot, juste =
en=20
r=E9enregistrant trois DLL.

Mais voil=E0, j'ai oubli=E9 les d=E9tails, je ne retrouve plus le fil en =

question, et les recherches que je fais ne me font retrouver que ce que=20
publie la Panth=E8re Noire :
regsvr32 cabview.dll
regsvr32 zipfldr.dll

Et apr=E8s =E7a on me r=E9clame toujours un mot de passe.
Il y en avait bien une troisi=E8me, de DLL =E0 enregistrer ?

6 réponses

Herser
"Gloops" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Voilà qui me rappelle des souvenirs. Quand je veux décompresser une
archive, si je copie les fichiers et qu'ensuite je les colle dans le
répertoire de destination, tout se passe bien. En revanche si je clique
sur le bouton "Extraire tous les fichiers", une fois que j'ai
sélectionné le répertoire de destination et cliqué sur Suivant, on me
réclame un mot de passe. Or il n'y en a pas, puisque j'ai pu
décompresser par le copier-coller sans en donner.

Il me semble bien avoir posé cette question il y a quelques semaines, et
quelqu'un m'avait réglé ça en deux coups de cuiller à pot, juste en
réenregistrant trois DLL.

Mais voilà, j'ai oublié les détails, je ne retrouve plus le fil en
question, et les recherches que je fais ne me font retrouver que ce que
publie la Panthère Noire :
regsvr32 cabview.dll
regsvr32 zipfldr.dll

Et après ça on me réclame toujours un mot de passe.
Il y en avait bien une troisième, de DLL à enregistrer ?

Bonjour

Google Groupes est ton ami :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/7de0413a0118f0c8/3d8d050875bf13

Ascadix dixit :

démarrer / executer / cmd
cd windowssystem32
regsvr32 -u zipfldr.dll
regsvr32 zipfldr.dll

Donc une seule dll qu'il faut désenregistrer d'abord.

Herser
testeur
Ne vous embêtez plus avec le décompresseur de Windows.
Installez IZARC qui décompresse absolument tout et sans problème (fonctionne dans toutes les
langues)
http://www.izarc.org/

Olivier
Herser
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:

Ne vous embêtez plus avec le décompresseur de Windows.
Installez IZARC qui décompresse absolument tout et sans problème
(fonctionne dans toutes les langues)
http://www.izarc.org/

Olivier

Bonjour Olivier

7zip a aussi ses aficionados :
http://www.spiroo.be/7zip/
version 4.65 stable
ou 9.13 en bêta quasi finale

Amicalement
Herser
Gump
Le 31/05/2010 10:16, testeur a écrit :
Ne vous embêtez plus avec le décompresseur de Windows.
Installez IZARC qui décompresse absolument tout et sans problème (fonctionne dans toutes les
langues)
http://www.izarc.org/

Je plussoie !
Ou bien chez Sylvie :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid7&lidx5
Gloops
Herser a écrit, le 31/05/2010 10:44 :

"testeur" <olivier; a écrit dans le message d e
news:
Ne vous embêtez plus avec le décompresseur de Windows.
Installez IZARC qui décompresse absolument tout et sans problème
(fonctionne dans toutes les langues)
http://www.izarc.org/

Olivier

Bonjour Olivier

7zip a aussi ses aficionados :
http://www.spiroo.be/7zip/
version 4.65 stable
ou 9.13 en bêta quasi finale

Amicalement
Herser

Je l'ai, par exemple.

ça ne m'empêche pas de chercher des raccourcis commodes.

Par exemple, maintenant que la décompression Windows fonctionne de
nouveau, je vais travailler sur la délégation d'identité (impersona tion,
qu'y disent chez les potes de Bill)

J'ai écrit deux programmes pour créer un sous-répertoire avec les d roits
de l'administrateur. Un joli et pratique, et l'autre qui ne pose pas de
problème à Norton Internet Security. Si j'y passe le temps qu'il faut je
passerai peut-être des éléments de l'un dans l'autre pour arriver à
réunir les qualités des deux.

ça a longtemps été plus simple, mais au vu des mises à jour, Micr osoft a
dû se dire un truc du style "Oh God mais quelle passoire que nous avons
là !"

Pour bien intégrer mes petits joujous dans la procédure il reste un h ic,
la boîte de dialogue pour choisir le répertoire cible, lors de la
décompression, ne comporte pas d'option de rafraîchissement. Alors si je
crée un sous-répertoire à l'aide d'une option du menu contextuel, e h
bien je ne le vois pas apparaître dans la boîte de dialogue, donc je
suis obligé de la rouvrir, donc finalement je perds tout le bénéfic e de
la man½uvre. (Parce qu'avant j'utilisais le bouton Nouveau Répertoire ,
de la boîte de dialogue, mais alors ça veut dire ouvrir l'explorateur
avec les droits administrateur, et ça je n'y arrive plus)

Autrement c'est vrai qu'il y a freeCommander ...
Gloops
Herser a écrit, le 31/05/2010 09:11 :
Ascadix dixit :

démarrer / executer / cmd
cd windowssystem32
regsvr32 -u zipfldr.dll
regsvr32 zipfldr.dll

Exactement !
J'aurais été incapable de dire que par ailleurs il était question d e
toolkits. J'ai même mis du temps à réaliser qu'il s'agissait bien d e ce
fil, ce qui explique probablement que je n'aie pas réussi à le trouve r.
Merci de m'avoir rafraichi la mémoire.

Hum, je devais avoir laissé trainer trop de trucs dans la mémoire, hi er
soir, car réenregistrer zipfldr.dll est ce que j'ai fait en premier mai s
le résultat n'était guère probant.
Ensuite j'ai essayé zipfldr.dll et cabview.dll, et ça ne voulait
toujours pas. Bon, probablement il fallait laisser la machine faire une
sieste ; ou moi, ou les deux ;)