Décompte congés calendier 2008

Le
gtoukc
Bonjour à tous,

Voilà, J' ai créé un où je décompte mes congés.
Je souhaite que le calcul se fasse automatiquement
en comptabilisant:
Total jours de l' Année 366 ( cellules en couleur Orange )
Total jours de travail ( cellules en couleur grise )
Total RTT ( cellules en couleur Verte )
Total Fériés ( cellules en couleur Bleue )
Total jours Congés Annuels ( cellules en couleur Jaune )
Etc
Si quelqu' un peut bien me donner la solution - ; 0 )
Merci à tous et Bon Week-End.
Philippe.R
Comme ceci par exemple :
http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#additionrouge
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"gtoukc" news:482ee520$0$870$
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/fonctioncouleurfond.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 17 mai, 16:01, "gtoukc"
[...]

Benjamin BOUDON

Votre fichier peut être très pratique pour calculer ces congés. Celà
m'interesse pour faire la même chose pour mes congés.
Pouvez-vous envoyer votre fichier Excel SVP ?
En vous remerciant d'avance,

Ben

"gtoukc" 482ee520$0$870$
[...]

Le #6648061
Sympa l' exemple , mais où définit-on la couleur voulue dans VBA ??

"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

Misange
Le #6648261
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=couleur
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6648551
Merci Misange d'avoir pris le relai
Bises
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Misange" news:uBt%
[...]

"Philippe.R" news:
[...]

Le #6648541
Bonsoir,
Il est AMHA plus fiable de passer par les mises en forme conditionnelles et
au dénombrement de contenus plutôt que recourir au comptage de cellules
colorées, sachant qu'une même couleur peut avoir un colorindex différent
d'un poste à l'autre.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Benjamin BOUDON" message de news:
Bonjour,

[...]

Modeste
Le #6648531
Bonsour® Philippe.R avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

et surtout qu'un changement de couleur manuel ne provoque pas de recalcul !!!!

@+
;o)))

Philippe.R
Le #6648521
Farpaitement, Modeste, merci de l'avoir souligné !
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Modeste" news:%
[...]

!!!!

@+
;o)))

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-planningmensuelmacro.zip
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/PlanningColoriageBarre.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVListeRecupCou leurPlanning.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 17 mai, 17:56, "Benjamin BOUDON"
Bonjour,

[...]

Merci à tous et Bon Week-End.- Masquer le texte des messages précé dents -