Decompte de point du permis

Le
stephane
Bonjour

A quelle prefecture s'adresser pour avoir l'acces au decompte de ses points
sur internet ?

la prefecture qui a enregistré le permis ?
la prefecture du departement du domicile ?

merci par avance
R1
Le #15473521
stephane wrote:

[...]

Préfecture (ou sous préfecture) de votre domicile en principe
Cependant, vous pouvez aussi essayer dans une autre, peut-re peuvent-ils
aussi donner un code d'accès pour votre compte.
moi
Le #15473511
"R1" news:46e1a589$0$27369$
stephane wrote:

[...]

Franchement je vois pas l'interet....

j'ai perdu 2 points il y a 10 mois (j'avais payé le pv sur place aux
gendarmes) et le site a pas été mis à jour encore ( ni le relevé qui m'a ete
donné à la prefecture).

Ils m'ont dit que c'etait des délais normaux pour la mise à jour du compte.