deconciation / site free.fr

8 réponses
Tokyo_x
Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu
escroc qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant
sur un lien. Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url
commence par xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le
répertoire racine est libre d'accès. En ouvrant les différents fichiers
accessibles je suis tombé sur un fichier contenant des numéros de CB,
qui sont sans doute ceux des gens qui ont mordu à l'hameçon.

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

Bye.

8 réponses

Moisse
Dans le message , Tokyo_x
exprime ceci:
Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu
escroc qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant
sur un lien. Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url
commence par xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le
répertoire racine est libre d'accès. En ouvrant les différents
fichiers accessibles je suis tombé sur un fichier contenant des
numéros de CB, qui sont sans doute ceux des gens qui ont mordu à
l'hameçon.
Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

Bye.

Les autorités compétentes en question sont dans toutes les gendarmeries
et commissariats.
Ce devrait être assez simple pour les contacter, quant au reste
certainement un peu plus compliqué.
A+

--
Moisse
Dans le message , Tokyo_x
exprime ceci:
Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu
escroc qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant
sur un lien. Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url
commence par xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le
répertoire racine est libre d'accès. En ouvrant les différents
fichiers accessibles je suis tombé sur un fichier contenant des
numéros de CB, qui sont sans doute ceux des gens qui ont mordu à
l'hameçon.
Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

Bye.

Les autorités compétentes en question sont dans toutes les gendarmeries
et commissariats.
Ce devrait être assez simple pour les contacter, quant au reste
certainement un peu plus compliqué.
A+

--
Albert ARIBAUD
Le Mon, 07 Jul 2008 07:31:32 +0200, Tokyo_x a écrit :

Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu
escroc qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant sur
un lien. Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url commence par
xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le
répertoire racine est libre d'accès. En ouvrant les différents fichiers
accessibles je suis tombé sur un fichier contenant des numéros de CB,
qui sont sans doute ceux des gens qui ont mordu à l'hameçon.

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

Bye.

'hébergeur est tout indiqué pour traiter un problème de ce type.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Mon, 07 Jul 2008 07:31:32 +0200, Tokyo_x a écrit :

Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu
escroc qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant sur
un lien. Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url commence par
xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le
répertoire racine est libre d'accès. En ouvrant les différents fichiers
accessibles je suis tombé sur un fichier contenant des numéros de CB,
qui sont sans doute ceux des gens qui ont mordu à l'hameçon.

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

Bye.

'hébergeur est tout indiqué pour traiter un problème de ce type.

Amicalement,
--
Albert.
Thierry
"Tokyo_x" a écrit dans le message de news:

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Erreur 403, site bloqué.
Thierry
"Tokyo_x" a écrit dans le message de news:

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Erreur 403, site bloqué.
RVG
"Tokyo_x" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu escroc
qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant sur un lien.
Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url commence par
xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le répertoire
racine est libre d'accès. En ouvrant les différents fichiers accessibles
je suis tombé sur un fichier contenant des numéros de CB, qui sont sans
doute ceux des gens qui ont mordu à l'hameçon.

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_security-center-outside
RVG
"Tokyo_x" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu escroc
qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant sur un lien.
Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url commence par
xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le répertoire
racine est libre d'accès. En ouvrant les différents fichiers accessibles
je suis tombé sur un fichier contenant des numéros de CB, qui sont sans
doute ceux des gens qui ont mordu à l'hameçon.

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/cps/securitycenter/general/GetHelpFast-outside