deconciation / site free.fr

Le
Tokyo_x
Salut,

Ce matin en relevant mes emails j'ai reçu le message d'un neuneu
escroc qui me demande de mettre à jour mon compte paypal en cliquant
sur un lien. Déjà je n'ai pas de compte paypal et en plus l'url
commence par xxxx.free.fr/www.paypal.

Du coup, curieux je décide de visiter le site à la racine et le
répertoire racine est libre d'accès. En ouvrant les différents fichiers
accessibles je suis tombé sur un fichier contenant des numéros de CB,
qui sont sans doute ceux des gens qui ont mordu à l'hameçon.

Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Si quelqu'un peut contacter les autorités compétentes ou FREE (le FAI)
pour faire fermer cette saloperie, moi je ne sais comment les joindre.

Bye.
Moisse
Le #12009471
Dans le message , Tokyo_x exprime ceci:
[...]

Les autorités compétentes en question sont dans toutes les gendarmeries
et commissariats.
Ce devrait être assez simple pour les contacter, quant au reste
certainement un peu plus compliqué.
A+

--
Moisse
Le #14348431
[...]

Albert ARIBAUD
Le #12014361
Le Mon, 07 Jul 2008 07:31:32 +0200, Tokyo_x a écrit :

[...]

'hébergeur est tout indiqué pour traiter un problème de ce type.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
[...]

Thierry
Le #12037821
"Tokyo_x"
Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Erreur 403, site bloqué.
Thierry
Le #14348411
"Tokyo_x"
Le site est celui là uggc://jvqnqra.serr.se/ ROT13

Erreur 403, site bloqué.
RVG
Le #16376671
[...]

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_security-center-outside