Déconnections bornes Airport Express: ma solution (temporaire?)

1 réponse
jeangui.
Bonjour à tous,

je poste une expérience que j'ai faite avec la borne Airport Express:

* Macbook Core 2 Duo & Macbook Pro Core 2 Duo
* Cartes Atheros pour les 2 macs
* Mac OS X (10.4) mis à jour pour les 2.
* Airport Express achetée en mars 2007

entre la mise à jour 10.4.9 et la 10.4.10, ma borne airport a commencé à
me provoquer des déconnections, plusieurs fois par jour (La borne
disparaissait, mais la diode était toujours verte; la connection directe
par câble sur le modem étant toujours OK).
Je devais débrancher la borne attendre une 30aine de secondes et rebrancher.

Depuis que je suis parti 10 jours en vacances en l'ayant laissée
débranchée tout ce temps, je ne constate plus aucune déconnection.

Combien de temps cela va-t-il tenir?

je vous tiens au courant.

++
--
jeangui.

1 réponse

jeangui.
jeangui. wrote:
je vous tiens au courant.

A la date d'aujourd'hui, nous n'avons constaté que 2 pertes de réseau.
Cela fait 1 mois d'utilisation "normale".

Question aux technicien: est-ce qu'une perte de "puissance" pourrait
provoquer une mise en veille de la fonction Wifi sur la borne?

++
--
jeangui.