Déconnections intempestives

2 réponses
Faute de Frappe
Bonjour,
Passant de OE à IE7 ou inversement, je suis obligé de re-connecter. Cela
n'existait pas sous IE ou la connections perdurait .
Y aurait-il une config à utiliser pour que la connexion se maintienne ,
Merci
FdF

2 réponses

technicland
Faute de Frappe wrote:
Bonjour,
Passant de OE à IE7 ou inversement, je suis obligé de re-connecter.
Cela n'existait pas sous IE ou la connections perdurait .
Y aurait-il une config à utiliser pour que la connexion se maintienne
, Merci
FdF

Bonjour
essaye de voir dans les options de connexion si l'option Déconnecter lorsque
la connexion n'est plus requise et
l'option déconnecter si inactif n'est pas cochée

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Faute de Frappe
technicland wrote:
: Faute de Frappe wrote:
:: Bonjour,
:: Passant de OE à IE7 ou inversement, je suis obligé de re-connecter.
:: Cela n'existait pas sous IE ou la connections perdurait .
:: Y aurait-il une config à utiliser pour que la connexion se maintienne
:: , Merci
:: FdF
:
: Bonjour
: essaye de voir dans les options de connexion si l'option Déconnecter
: lorsque la connexion n'est plus requise et
: l'option déconnecter si inactif n'est pas cochée

OK, merci
A+
FdF