déconnexion automatique de Windows?

1 réponse
Peter67
Lors de téléchargements de mises à jour, la déconnexion automatique de
Windows empèche de télécharger plus de 15 mn environ.
Comment la neutraliser ??

1 réponse

Guillaume Davion
Dans internet explorer, menu Outil>Options Internet> Connexions, tu
double clique sur ta connexion, et dans cet écran, quelque part, tu
dois avoir les options de la déconnection automatique (temps avant
déconnection, est-ce qu'il y a une déconnection, ce genre de choses)