deconnexion de la session utilisateur enfonction de l'horaire

Lucien
Bonjour,

Comment forcer la déconnexion d'un utilisateur connecté sur une station XP
quand il sort des tranches horaires qui lui sont autorisées sur un serveur
2000.

Ca doit être tellement évident que je ne trouve pas ... :>)

Merci

Lucien

Jacques Barathon [MS]
Tu trouveras la méthode dans cet article (en anglais):
http://support.microsoft.com/?id18714. Je pense que c'est surtout la
dernière section qui t'intéressera ("Enforce Logon Time Restrictions Using
Group Policy").

Jacques

[...]

Lucien
Fine,