deconnexion de la session utilisateur enfonction de l'horaire

2 réponses
Lucien
Bonjour,

Comment forcer la déconnexion d'un utilisateur connecté sur une station XP
quand il sort des tranches horaires qui lui sont autorisées sur un serveur
2000.

Ca doit être tellement évident que je ne trouve pas ... :>)

Merci

Lucien

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
Tu trouveras la méthode dans cet article (en anglais):
http://support.microsoft.com/?id18714. Je pense que c'est surtout la
dernière section qui t'intéressera ("Enforce Logon Time Restrictions Using
Group Policy").

Jacques

"Lucien" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment forcer la déconnexion d'un utilisateur connecté sur une station XP
quand il sort des tranches horaires qui lui sont autorisées sur un serveur
2000.

Ca doit être tellement évident que je ne trouve pas ... :>)

Merci

Lucien

Fine,

Merci

Lucien

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
Tu trouveras la méthode dans cet article (en anglais):
http://support.microsoft.com/?id18714. Je pense que c'est surtout la
dernière section qui t'intéressera ("Enforce Logon Time Restrictions Using
Group Policy").

Jacques

"Lucien" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment forcer la déconnexion d'un utilisateur connecté sur une station
XP

quand il sort des tranches horaires qui lui sont autorisées sur un
serveur

2000.

Ca doit être tellement évident que je ne trouve pas ... :>)

Merci

Lucien