Deconnexion par prog intrus

5 réponses
LydieT
Bonjour.

j'ai de régulières déconnexions. Je suis avec l'ADSL. Mais j'entends un
bruit comme un modem classique qui veut se connecter. Je pense que j'ai
programme intrus qui essaie de me connecter sur un truc payant ou autre
truc de ce genre. Comment puis-je m'en débarraser ?????? Merci.

5 réponses

Azo3
Mais j'entends un
bruit comme un modem classique qui veut se connecter

si tu es en adsl, essaie d'abord de désactiver ton modem rtc interne pour
voir...

fais ussi une recherche sur dial dans ton disque dur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LydieT" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

j'ai de régulières déconnexions. Je suis avec l'ADSL. Mais j'entends un
bruit comme un modem classique qui veut se connecter. Je pense que j'ai
programme intrus qui essaie de me connecter sur un truc payant ou autre
truc de ce genre. Comment puis-je m'en débarraser ?????? Merci.

Didier [MVP]
"LydieT" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

j'ai de régulières déconnexions. Je suis avec l'ADSL. Mais j'entends un
bruit comme un modem classique qui veut se connecter. Je pense que j'ai
programme intrus qui essaie de me connecter sur un truc payant ou autre
truc de ce genre. Comment puis-je m'en débarraser ?????? Merci.

Bonjour,
Dans les propriétés internet mettez sur "ne jamais établir de connexion" en
cas de coupure d'ADSL le PC ne tentera plus d'établir une autre connexion.
Vous êtes abonné chez qui pour l'ADSL ?
Didier.

LydieT
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in
news:O#:

"LydieT" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

j'ai de régulières déconnexions. Je suis avec l'ADSL. Mais j'entends
un bruit comme un modem classique qui veut se connecter. Je pense
que j'ai programme intrus qui essaie de me connecter sur un truc
payant ou autre truc de ce genre. Comment puis-je m'en débarraser
?????? Merci.

Bonjour,
Dans les propriétés internet mettez sur "ne jamais établir de
connexion" en cas de coupure d'ADSL le PC ne tentera plus d'établir
une autre connexion. Vous êtes abonné chez qui pour l'ADSL ?
Didier.

chez Orange

LydieT
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in
news:O#:

"LydieT" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

j'ai de régulières déconnexions. Je suis avec l'ADSL. Mais j'entends
un bruit comme un modem classique qui veut se connecter. Je pense
que j'ai programme intrus qui essaie de me connecter sur un truc
payant ou autre truc de ce genre. Comment puis-je m'en débarraser
?????? Merci.

Bonjour,
Dans les propriétés internet mettez sur "ne jamais établir de
connexion" en cas de coupure d'ADSL le PC ne tentera plus d'établir
une autre connexion. Vous êtes abonné chez qui pour l'ADSL ?
Didier.

l'option ne jamais établir de connexion est déja activée

Didier [MVP]
"LydieT" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in
news:O#:

"LydieT" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

j'ai de régulières déconnexions. Je suis avec l'ADSL. Mais j'entends
un bruit comme un modem classique qui veut se connecter. Je pense
que j'ai programme intrus qui essaie de me connecter sur un truc
payant ou autre truc de ce genre. Comment puis-je m'en débarraser
?????? Merci.

Bonjour,
Dans les propriétés internet mettez sur "ne jamais établir de
connexion" en cas de coupure d'ADSL le PC ne tentera plus d'établir
une autre connexion. Vous êtes abonné chez qui pour l'ADSL ?
Didier.

l'option ne jamais établir de connexion est déja activée

Décochez validez et recocher la prise en compte est peut être mauvaise.
Didier.