Deconnexion par prog intrus

LydieT
Bonjour.

j'ai de régulières déconnexions. Je suis avec l'ADSL. Mais j'entends un
bruit comme un modem classique qui veut se connecter. Je pense que j'ai
programme intrus qui essaie de me connecter sur un truc payant ou autre
truc de ce genre. Comment puis-je m'en débarraser ?????? Merci.

Azo3
Mais j'entends un
bruit comme un modem classique qui veut se connecter

si tu es en adsl, essaie d'abord de désactiver ton modem rtc interne pour
voir...

fais ussi une recherche sur dial dans ton disque dur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LydieT" a écrit dans le message de news:

[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Dans les propriétés internet mettez sur "ne jamais établir de connexion" en
cas de coupure d'ADSL le PC ne tentera plus d'établir une autre connexion.
Vous êtes abonné chez qui pour l'ADSL ?
Didier.

LydieT

[...]

l'option ne jamais établir de connexion est déja activée

Didier [MVP]

[...]

Décochez validez et recocher la prise en compte est peut être mauvaise.
Didier.