Déconnexion TSE intempestive

1 réponse
sso 13
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui ce peut se passer, régulièrement la session TSE de mes
utilisateurs se déconnecte avec le message: "Terminal serveur a mis fin à la
session" ou "la session terminal serveur a été déconnecté"
Je n'ai rien dans les journaux d'évènement sur le serveur et les postes.
Aucun message pour me mettre sur une piste.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci de votre aide.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour sso 13,

sso 13 a ecrit dans son message
:
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui ce peut se passer, régulièrement la session TSE
de mes utilisateurs se déconnecte avec le message: "Terminal serveur
a mis fin à la session" ou "la session terminal serveur a été
déconnecté"
Je n'ai rien dans les journaux d'évènement sur le serveur et les
postes. Aucun message pour me mettre sur une piste.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci de votre aide.

avez vous verifié si vous n'avez pas une limite de temps de connexion
paramétré pour les utilisateurs ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)