décorticage de html

Le
Thomas
bonjour :-)

j'aimerais bien regarder la vidéo qu'il y a au bout de ce lien
<http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/les-images-off-d
u-dernier-jt-d-audrey-pulvar?force=true>
mais il y a tellemnt de flash dans la page web que ca consomme tout mon
cpu, mon ventilo se met à tourner à fond et c'est très désagréable :-/

es ce que certains d'entre vous seraient capable de décortiquer le html
en sorte d'extraire le lien vers le flash qui nous intéresse ? :-)
d'habitude j'y arrive mais là j'ai pas réussi

--
Téléassistance / Télémaintenance
Questions / Réponses high-tech
Thomas a écrit :
[...]

Pas facile... Le bout de code est :
<param name="flashVars"
value="language_code=fr&amp;playerKeyüd23449813f&amp;skinKey=mJkLIUyNg3dE&amp;sig=iLyROoafMhsa&amp;autostartúlse"> <param
name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param
name="allowscriptaccess" value="always"></object>

OK : Grâce à DownloadHelper on trouve :
http://v.kewego.com/v/5/0891/UYED2T2H.mp4?key%3Db5b5a17b8b9e3fc9

Que j'ai téléchargé sans difficulté...

T'es amoureux d'Audrey Pulvar ? ;-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thomas
Thomas a écrit :
> [...]
> en sorte d'extraire le lien vers le flash qui nous intéresse ? :-)
> d'habitude j'y arrive mais là j'ai pas réussi

<object id="iLyROoafMhsa" type="application/x-shockwave-flash"
data="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" height="300" width="400">
[...]

j'ai une 403

mais qu'est ce qu'il fait, DownloadHelper ?
parce que http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf me donne
http://dl.free.fr/cmqM2z5XG ,
et je ne vois pas quelle autre url tirer du code que tu m'as donné ...

T'es amoureux d'Audrey Pulvar ? ;-)

non, j'aime bien les images "de l'autre coté de la caméra" :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Sergio
Le #22034651
Thomas a écrit :

OK : Grâce à DownloadHelper on trouve :
http://v.kewego.com/v/5/0891/UYED2T2H.mp4?key%3Db5b5a17b8b9e3fc9

Que j'ai téléchargé sans difficulté...

Ça doit varier avec le temps. Aujourd'hui ça donne :
http://v.kewego.com/v/5/0891/UYED2T2H.mp4?key%3D64d988c5140d5cf4

[...]

DownloadHelper est une extension pour Firefox qui te permet de récupérer sans fatigue les vidéos du net. En prime il donne l'URL de
récupération.

Je te l'ai envoyé ici : http://dl.free.fr/pjpKjAZPg

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Le #22034641
Sergio a écrit :

DownloadHelper est une extension pour Firefox qui te permet de récupérer
sans fatigue les vidéos du net. En prime il donne l'URL de récupération.

Je te l'ai envoyé ici : http://dl.free.fr/pjpKjAZPg

La vidéo, bien sûr :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Le 9/4/09 10:19 AM, Sergio a écrit :

DownloadHelper est une extension pour Firefox qui te permet de récupérer
sans fatigue les vidéos du net. En prime il donne l'URL de récupération.

Je te l'ai envoyé ici : http://dl.free.fr/pjpKjAZPg

Ben ...! il n'aurait pas su aller le chercher tout seul ?
Manuel (fr) :
(Ça ramera certainement moins que chez Free !)

--
sm
SAM
Le 9/4/09 10:37 AM, Sergio a écrit :
Sergio a écrit :

[...]

Ha! ben z'aussi ... ce n'était pas évident.

Bien que pour pour 500ko d'extension faire affronter les lenteurs de
dl.free ça paraissait hors d'échelle.

la vidéo, moi je trouve ça :
Mais ça ne permet pas la sauvegarde

--
sm
Thomas

merci bcp :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #22049201
In article SAM
> [...]
>
> Je te l'ai envoyé ici : http://dl.free.fr/pjpKjAZPg

Ben ...! il n'aurait pas su aller le chercher tout seul ?

merci bcp pour les liens,
je les garde sous la main, j'aime bien être autonome :-)

(Ça ramera certainement moins que chez Free !)

pas de pb

--
Téléassistance / Télémaintenance