Découpage d'une video au format .asf

Le
Perlimpinpin
Bonjour,

Je souhaiterais extraire 20 mn (c-à-d conserver uniquement ces 20 mn)
d'une video de 2 heures enregistrée en streaming avec VLC au format .asf.

Existe-t-il un logiciel (de préférence sous Linux) qui me permettrait de
faire ça (si possible simplement).

Merci par avance.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
Perlimpinpin wrote:
[...]

le couteau suisse c'est ffmpeg (mais en ligne de commande), l'outils
"graphique", c'est avidemux...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
[...]

asfbin, freeware petit léger, le prog idéal, sauf qu'il fonctionne que sur
Windows je crois bien...
Il peut aussi réparer les asf.

En parlant d'asf, je cherche un utilitaire de conversion pour passer au
format xvid, avec un bon rendu et surtout une taille de fichier pas énorme
comparé au fichier source en asf...
-qui fonctionne sous Vista
-qui soit rapide! (pas comme EO Video)
-qui plante pas (comme WinAVI)
-de préference freeware (un VirtualDub avec support asf recent serait
l'idéal, les anciennes versions supposée supporter l'asf ne prennent pas mes
asf)
(ou du style TMPGEnc qui puisse sortir du XViD)
gloubi
Le #8330171
"jean-daniel dodin" news:46c0bcab$0$304$

le couteau suisse c'est ffmpeg (mais en ligne de commande), l'outils
"graphique", c'est avidemux...

Je teste avidemux, ça ressemble au logiciel idéal pour la conversion et
filtres même pour Windows...
Mais dégouté il me plante au nez à 96% de mon asf de 100Mo encodé, je pense
qu'il faudrait un build spécial pour Vista ou pour mon processeur :-(

Compiler did not align stack variables. Libavcodec has been miscompiled
and may be very slow or crash. This is not a bug in libavcodec,
but in the compiler. Do not report crashes to FFmpeg developers.
[wmv3 @ 00A9DDE0]warning: first frame is no keyframe
Perlimpinpin
Le #8330141
gloubi a écrit :

[...]

J'ai essayé avec Avidemux et ça marche à peu près bien (gros décalage du
son pas facile à récupérer).

Merci pour le tuyau.