decouper une video

Le
gerald
bonjour

je cherche un logiciel capable de decouper plusieurs morceaux d'une video
tous formats

j'avais EASY VIDEO SPLITTER mais il ne fonctionne plus il ne met à bugger
dès que ca commence à decouper (je l'ai reinstallé mais rien n'y fait)

virtual dub ne marche pas avec le format ASF
je n'aime pas windows movie maker

y a t il l'equivalent de easy video splitter ?

MERCI
jean-daniel dodin
Le #8329681
gerald wrote:
[...]

je ne sais pas ce que c'est que le format ASF... il n'y avait pas qq
chose avec un de tes matériels? moi j'ai eu nanopegedit qui sert à
couper des grosses video en morceaux, mais il ne marche qu'avec mon
matériel branché :-(. En général les matériels qui fournissent des
formats exotiques donnent des outils...

sinon tu peux faire une première conversion vers un format standard...

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/