Découverte de la France

Le
Michel
Un site de présentation de régions, départements et communes de France
avec diaporama et pour certain(e)s un historique des lieux
Le site évolue régulièrement.

http://www.tourisme-vacances.eu
Patrick
Le #23793371
"Michel" de news:
Un site de présentation de régions, départements et communes de France
avec diaporama et pour certain(e)s un historique des lieux
Le site évolue régulièrement.

http://www.xxxxxxxxxxxxxxx

ton site n'a rien à faire ici, les commerces de pros sur
usenet ne font pas bon ménage ...
Mimile
Le #23793741
"Patrick" news:4e80d3f4$0$30777$
"Michel" message de news:
[...]

ta gueule
Patrick
Le #23795011
"Mimile" 4e80e20f$0$30775$

[...]

ta gueule toi même, tas d'ordure décomposée,
vioque à la ramasse, pourriture sans nom,
chien galeux, rat d'égout pelé .....
va chier sale porc
Caius Pupus
Le #23795631
Le 26/09/2011 14:39, Michel a écrit :
Un site de présentation de régions, départements et communes de France
avec diaporama et pour certain(e)s un historique des lieux
Le site évolue régulièrement.

http://www.

On s'en branle, connard
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23798041
Michel wrote:
Un site de présentation de régions, départements et communes de France
avec diaporama et pour certain(e)s un historique des lieux
Le site évolue régulièrement.

Merci, tout le monde attendait cela avec impatience ici ;)
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Mimile

[...]

Tu nous a décris tous les membres de ta famille, gueule de con.
Patrick
Le #23802471
"Mimile"

Tu nous a décris tous les membres de ta famille, gueule de con.

va chier, tas de merde ! j'tai pas cozé,
alors ferme ta grande gueule de trouducul, batard !
Mimile
Le #23802551
"Patrick" news:4e83872f$0$18805$
"Mimile"

Tu nous a décris tous les membres de ta famille, gueule de con.

va chier, tas de merde ! j'tai pas cozé,
alors ferme ta grande gueule de trouducul, batard !

Continue de causer comme ça à ta femme, tête de merde, mais pas à moi !
Lucien
Le #23802621
"Mimile"

Continue de causer comme ça à ta femme, tête de merde, mais pas à moi !

ta gueule !
Mimile
Le #23802731
"Lucien" news:4e838fb1$0$30768$
"Mimile"

Continue de causer comme ça à ta femme, tête de merde, mais pas à moi !

ta gueule !

Comment ?