decriptage

6 réponses
vanessa
salut
j'ai connecte mon pda (loox420)en wifi mais je n'arrive pas a surfer sur
internet malgre que je suis connecte
apres de plus ample recherche je me suis apercu que mon pda ne decrypte pas
les cle wep j'ai essaye sans sa fonctionne bien
qui pourrait m'aider a me connecte en wifi tout en gardant les cles wep
merci de votre aide

6 réponses

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

Pocket PC supporte pourtant les clés WEP...

Est-ce que les problèmes ne viendraient pas plutôt du sempiternel choix
entre connection internet/bureau pour accéder à Internet et à la
configuration de la connexion wifi utilisée ?

Bonne journée
Alain

"vanessa" wrote in message
news:
salut
j'ai connecte mon pda (loox420)en wifi mais je n'arrive pas a surfer sur
internet malgre que je suis connecte
apres de plus ample recherche je me suis apercu que mon pda ne decrypte
pas
les cle wep j'ai essaye sans sa fonctionne bien
qui pourrait m'aider a me connecte en wifi tout en gardant les cles wep
merci de votre aide

vanessa
Bonjour

Merci de m aider sa fait une semaine que je suis penche sur ce problème est
toujours pareil
J’ai fait comme tu ma dis mais sa n'a rien change je suis connecte mais pas
possible de surfer mon voisin viens d'installer un réseau wifi j'ai pu me
connecter sans problème et surfer même MSN fonctionnais et quand il mis sa
sécurité (cle wep) plus toujours connecte mais pas d'internet ni MSN
voila ce que je peut te dire de plus .
merci

Bonjour,

Pocket PC supporte pourtant les clés WEP...

Est-ce que les problèmes ne viendraient pas plutôt du sempiternel choix
entre connection internet/bureau pour accéder à Internet et à la
configuration de la connexion wifi utilisée ?

Bonne journée
Alain

"vanessa" wrote in message
news:
salut
j'ai connecte mon pda (loox420)en wifi mais je n'arrive pas a surfer sur
internet malgre que je suis connecte
apres de plus ample recherche je me suis apercu que mon pda ne decrypte
pas
les cle wep j'ai essaye sans sa fonctionne bien
qui pourrait m'aider a me connecte en wifi tout en gardant les cles wep
merci de votre aide

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

j'ai pu me
connecter sans problème et surfer même MSN fonctionnais et quand il mis sa
sécurité (cle wep) plus toujours connecte mais pas d'internet ni MSN

ça veut dire quoi exactement "toujours connecte" ?

Est-ce que tu as réussi à accéder à des machines du réseau local ? ou est-ce
simplement l'icône dans la barre de titre qui indiquait la connection ?
Essaie éventuellement de définir une clé WEP simple pour ne pas risquer une
faute de frappe lors de la saisie sur le Pocket PC.
Et quelle est la passerelle utilisée pour accéder à Internet ? Il y a eu des
messages sur ce forum de personnes ayant des problèmes avec leur freebox.

Alain

vanessa
bonjour

j'ai essayé plusieurs manip sans aucun resultat, j'ai efface les parametre
que j'avais rentre pour la freebox et le pda a capte le signal wifi de la
freebox m'a demande si je voulais me connecte en internet ou bureau (en
verifiant que dans mes parametre j'ai bien coche la même chose) j'ai rentre
la cle wep a s'est connecte je lense internet page introuvable pourtant dans
parametre/ gerer les connexion sans fil il ya bien "freebox connecte"
en reponse a tes questions j'ai pu avoir acces a mon bureau par client
terminale mais en passant par la prise USB ainsi que msn et internet
pour la passerelle je ne sais pas quoi te repondre
j'ai bien lu sur ce forum d'autre probleme de se genre j'ai teste leur manip
mais toujour pareil .

Bonjour,

j'ai pu me
connecter sans problème et surfer même MSN fonctionnais et quand il mis sa
sécurité (cle wep) plus toujours connecte mais pas d'internet ni MSN

ça veut dire quoi exactement "toujours connecte" ?

Est-ce que tu as réussi à accéder à des machines du réseau local ? ou est-ce
simplement l'icône dans la barre de titre qui indiquait la connection ?
Essaie éventuellement de définir une clé WEP simple pour ne pas risquer une
faute de frappe lors de la saisie sur le Pocket PC.
Et quelle est la passerelle utilisée pour accéder à Internet ? Il y a eu des
messages sur ce forum de personnes ayant des problèmes avec leur freebox.

Alain

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

j'ai essayé plusieurs manip sans aucun resultat, j'ai efface les parametre
que j'avais rentre pour la freebox et le pda a capte le signal wifi de la
freebox ......

J'avais donc bien deviné en parlant de freebox, c'est visiblement avec elle
qu'il y a des problèmes ; avec les autres routeurs, les gens arrivent à
connecter le PPC sur Internet même en précisant une clé wep.
Je n'ai malheureusement pas de freebox... du coup, la seule chose à faire
c'est mettre "freebox" dans le titre en espérant que ceux qui en possèdent
une et ont réussi à connecter leur PPC lisent le message !

Alain

vanessa
bonjour,

bon je te remercie de m'avoir aider je n'ai plus q'a reformulè ma question

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs manip sans aucun resultat, j'ai efface les parametre
que j'avais rentre pour la freebox et le pda a capte le signal wifi de la
freebox ......

J'avais donc bien deviné en parlant de freebox, c'est visiblement avec elle
qu'il y a des problèmes ; avec les autres routeurs, les gens arrivent à
connecter le PPC sur Internet même en précisant une clé wep.
Je n'ai malheureusement pas de freebox... du coup, la seule chose à faire
c'est mettre "freebox" dans le titre en espérant que ceux qui en possèdent
une et ont réussi à connecter leur PPC lisent le message !

Alain