Décryptage AES dans un fichier texte...

m-ls
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier texte avec un certain nombre de champs en clair.
un des champs est chiffré AES 128 avec encode 64. Je posséde également
la clé.
Je trouve de nombreux utilitaires pour coder/decoder des fichiers, le
mail, etc mais rien pour un champ dans un fichier texte.
L'idée est lire le fichier ligne par ligne et de décoder au fur et à
mesure pour enrichir ensuite un annuaire.

Merci de votre aide.

Mo.

Philippe Martin
Bonjour,

Je suggère Python + le "Python Cryptography Toolkit"

http://diveintopython.org/ (intro à la syntaxe de Python)

http://www.python.org
http://www.amk.ca/python/code/crypto

Cordialement,