Déçu par homo sapiens

74 réponses
Sandul
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux documentaires
du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.
Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

10 réponses

Ou suis je
Sandul vient de nous annoncer :
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux documentaires
du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.
Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

Toutafé. Par ex la domestication des loups (qui seraient devenu nos
chiens donc) est sujet à caution, un très bon reportage sur Arte avait
été diffusé il y a plusieurs semaines. Et la question n'est evidemment
pas résolu.
Chris de Foy
Sandul wrote:

Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux
documentaires du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.
Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

O lômgo tezartt !
Gzagwa trumikk kh kh kh !
Drrrlrlrlrl kronne ...

Dza dza dzzza

--
cdf "Grompf lezimigrai !" (JM. Leu P'haine)

groaâ
Stephane Legras-Decussy
Sandul a écrit dans le message :
41e44756$0$390$
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux

documentaires
du même genre de la BBC.

ouaip, naze...

les mammouths surtout sont pourraves...
l'inertie d'une pintade sur une bestiole de 20tonnes...

soit on fait un docu sobre et serieux avec un petit budget, soit
on fait une fiction mais il faut de la thune...
Stephane Legras-Decussy
Sandul a écrit dans le message :
41e44756$0$390$
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux

documentaires
du même genre de la BBC.

par contre le making off est assez top....
Sandul
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 41e44ea6$0$31540$
les mammouths surtout sont pourraves...
l'inertie d'une pintade sur une bestiole de 20tonnes...

soit on fait un docu sobre et serieux avec un petit budget, soit
on fait une fiction mais il faut de la thune...

J'ai l'impression que le réalisateur a cherché à faire ce documentaire sur
un fond d'histoire totalement fictive pour éviter qu'on ne s'ennui. Résultat
tout est gaché.
blend
Sandul a écrit :
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux documentaires
du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.

Ben oui puisque c'est du France Television et non de la BBC.
De l'homo sapen de proximité donc...

Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

blend
Sandul a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 41e44ea6$0$31540$

les mammouths surtout sont pourraves...
l'inertie d'une pintade sur une bestiole de 20tonnes...

soit on fait un docu sobre et serieux avec un petit budget, soit
on fait une fiction mais il faut de la thune...

J'ai l'impression que le réalisateur a cherché à faire ce documentaire sur
un fond d'histoire totalement fictive pour éviter qu'on ne s'ennui.

C'est dans le cahier des charges de France Television, la ménagere doit
se reconnaitre!

Résultat
tout est gaché.

Tchou
Le 12/01/2005, blend a supposé :

Ben oui puisque c'est du France Television et non de la BBC.
De l'homo sapen de proximité donc...

De l'homo copens surtout.

blend
Tchou a écrit :
Le 12/01/2005, blend a supposé :

Ben oui puisque c'est du France Television et non de la BBC.
De l'homo sapen de proximité donc...

De l'homo copens surtout.

Ce type squatte la télé depuis 30 ans. C'est come pour Hubert Reeve.

Y'a que des cons a France Television!
Badseeds
"blend" a écrit dans le message de news:

Tchou a écrit :
Le 12/01/2005, blend a supposé :

Ben oui puisque c'est du France Television et non de la BBC.
De l'homo sapen de proximité donc...

De l'homo copens surtout.

Ce type squatte la télé depuis 30 ans. C'est come pour Hubert Reeve.

Y'a que des cons a France Television!

C'est vrai que Coppens et Reeve je les verrais bien presenter Y a que la
verité qui compte