décu par Photoways (service clientèle)

3 réponses
pablo
Hello,

Ma petite histoire:

J'ai passé commade chez Photoways de 472 photos (13x17)

Au verso, la ligne d'identification de la photo est totalement
illisible, ce qui me pose de gros problèmes de tris, ces photos étant
destinées aux parents d'un spectacle de danse. Le tri manuel est des
plus laborieux.

Je leur ai envoyé un mail le 15.08 pour leur demander l'origine du
problème, et surtout s'il avait été résolu, vu que j'ai encore la même
quantité de photos à commander.

Le mail standard en retours promet une réponse sosu 3 jours ouvrés...

Le 25, sans aucune nouvelle, je les relance.
Pareil le 26, pareil encore le 29 (aujourd'hui).

A chaque fois, une réponse toute faite "on transmet au service
concerné, qui va vous répondre. Merci de votre confiance".

A ce jour, rien de rien. Du coup, j'hésite fortement pour la suite de
ma commande

Décu par le service clientèle...

Merci de m'avoir lu

3 réponses

DeepSpeeD
pablo a rédigé
Hello,

Ma petite histoire:

J'ai passé commade chez Photoways de 472 photos (13x17)

Au verso, la ligne d'identification de la photo est totalement
illisible, ce qui me pose de gros problèmes de tris, ces photos étant
destinées aux parents d'un spectacle de danse. Le tri manuel est des
plus laborieux.

Je leur ai envoyé un mail le 15.08 pour leur demander l'origine du
problème, et surtout s'il avait été résolu, vu que j'ai encore la même
quantité de photos à commander.

Le mail standard en retours promet une réponse sosu 3 jours ouvrés...

Le 25, sans aucune nouvelle, je les relance.
Pareil le 26, pareil encore le 29 (aujourd'hui).

A chaque fois, une réponse toute faite "on transmet au service
concerné, qui va vous répondre. Merci de votre confiance".

A ce jour, rien de rien. Du coup, j'hésite fortement pour la suite de
ma commande

Décu par le service clientèle...

Merci de m'avoir lu

Bonjour

Et en les concatant par Téléphone !!!!!!!!
http://www.photoways.com/contenu/contactez-nous

Ca donne quoi??????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Stephane Legras-Decussy
"pablo" a écrit dans le message de news:

J'ai passé commade chez Photoways de 472 photos (13x17)

photoweb a bien meilleure réputation...
Zaid
pablo écrivait
news::

A chaque fois, une réponse toute faite "on transmet au service
concerné, qui va vous répondre. Merci de votre confiance".

A ce jour, rien de rien. Du coup, j'hésite fortement pour la suite de
ma commande

Décu par le service clientèle...

Moi j'avais un compte sur leur site. Un jour j'avais rouspété je me
souviens plus trop pourquoi :-) (j'avais reçu les photos de quelqu'un
d'autre et autres tracas); J'ai eu une réponse tres rapide: toutes mes
photos uploadees supprimees et mon compte aussi.

Moi je dis: chapeau la réactivité sur ce coup ;-) : action/reaction :-))

Zaid