dédié avec plusieurs IP

Le
Olivier Masson
Bonjour,

un petit dédié (256/512 Mo de RAM, 60 Go de DD, Celeron/Sempron/Pentium
4) pour héberger quelques sites dont certains ont un certificat SSL (pas
auto-signé) et donc une IP fixe, ça se trouve ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Julien Ducros
Le #136797
[...]

Nous proposons en effet des serveurs dédiés avec plusieurs adresses
IPs en option, les tarifs sont disponibles sur notre site.

Pour la config de la machine, vous la faites en fonction de vos
besoins lors de la commande sur notre site.

Julien

--
Lost-Oasis.fr
Hébergement

Julien Ducros
Le #136796
[...]

Oubliez mon message précedent, j'ai cru que j'étais dans un groupe
nntp de support interne :-)

Oups

Julien

--