dédié avec plusieurs IP

2 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

un petit dédié (256/512 Mo de RAM, 60 Go de DD, Celeron/Sempron/Pentium
4) pour héberger quelques sites dont certains ont un certificat SSL (pas
auto-signé) et donc une IP fixe, ça se trouve ?

Merci.

2 réponses

Julien Ducros
Olivier Masson writes:

Bonjour,

un petit dédié (256/512 Mo de RAM, 60 Go de DD,
Celeron/Sempron/Pentium 4) pour héberger quelques sites dont certains
ont un certificat SSL (pas auto-signé) et donc une IP fixe, ça se
trouve ?

Nous proposons en effet des serveurs dédiés avec plusieurs adresses
IPs en option, les tarifs sont disponibles sur notre site.

Pour la config de la machine, vous la faites en fonction de vos
besoins lors de la commande sur notre site.

Julien

--
Lost-Oasis.fr
Hébergement
Mutualisé & dédié

Julien Ducros
Olivier Masson writes:

Bonjour,

un petit dédié (256/512 Mo de RAM, 60 Go de DD,
Celeron/Sempron/Pentium 4) pour héberger quelques sites dont certains
ont un certificat SSL (pas auto-signé) et donc une IP fixe, ça se
trouve ?

Oubliez mon message précedent, j'ai cru que j'étais dans un groupe
nntp de support interne :-)

Oups

Julien

--
Lost-Oasis.fr
Hébergement
Mutualisé & dédié