dedie physiquement sur continent americain

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

Je cherche à louer un dédié sur (géographiquement) le continent américain.
Une connectivité "dans la moyenne" me suffirait: si il peut arroser avec un
bon débit soutenu le canada _et_ les USA (streaming video), c'est ce que je
recherche.
Le projet en est à ses début. Si il rencontre un succes, on n'upgraderait
que la connectivité.
Si il avait une interface de reboot et de reinstallation à la dedibox/ovh,
ça me plairait bien. Le choix de l'OS n'est pas encore fixé, ni
l'organisation du disque, c'est pour ça.

Le serveur en question relayerait un serveur de stream situé en Europe
(CTN1/Telecity Aubervilliers), le flux video fait à peut pres 512Kbps (on
travaille pour qu'il fasse encore moins). En VOD, on aurait moins cette
contrainte, mais on ne souhaite pas faire de VOD, mais vraiment du
streaming.

J'ai vraiment besoin d'avoir des feedbacks, parceque je n'ai pas de contacts
techniquement fiables dans le coin. Si vous avez des noms

Merci d'avance.
Manuel Guesdon

On Fri, 30 Mar 2007 09:35:42 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
[...]

Mon associé est basé a San Francisco. Il fait de l'hébergement pour des
clients américains. Je lui forwarde ta demande.

Manuel