Dédoublement de fichier

Kronik
Bonjour, j'utilise un fichier depuis un certains temps qui s'appel "prix
station.xls" et depuis peut lorsque j'ouvre ce meme fichier il y a comme un
dédoublement de fichier, autrement dit... il m'ouvre le meme fichier deux
fois.

exemple: il m'ouvre le fichier
prix station.xls:1
et
prix station.xls:2

Quelqu'un peut il m'aider avec cette nouvelle erreur !!

je doit vous indiquer que ce n'est pas avec tous les fichiers... seulement
certain.

j'utilise Excel 97 et 2003 et le meme bugs survient...

merci de votre aide....

Kronik

anonymousA
Bonjour,

sur ces fichiers , alller sur l'une quelconque des fenêtres et cliquer
sur la croix de fermeture, puis enregistrer ton fichier et fermer.
Ca devrait suffire à régler le problème.

A+