default browser

5 réponses
mess-mate
Bonjour,
dans le temps j'ai configur=E9 mon default navigateur.
Je sais plus comment ou o=F9 je l'ai fait. ( =E0 part kde).
Quelqu'un peut me mettre sur une piste?

mess-mate =20
--
You will win success in whatever calling you adopt.

5 réponses

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 16 Sep 2005 10:04:51 +0200, mess-mate a écrit :

Bonjour,
dans le temps j'ai configuré mon default navigateur. Je sais plus comment
ou où je l'ai fait. ( à part kde). Quelqu'un peut me mettre sur une
piste?

Les "default browsers" sont indiqués ici:

ls -l /etc/alternatives/*www-browser

A+++
Jean-Pierre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Leopold BAILLY
mess-mate writes:

Bonjour,
dans le temps j'ai configuré mon default navigateur.
Je sais plus comment ou où je l'ai fait. ( à part kde).
Quelqu'un peut me mettre sur une piste?

man update-alternatives

--
Léo.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mess-mate
J.Pierre Pourrez wrote:
| Le Fri, 16 Sep 2005 10:04:51 +0200, mess-mate a écrit :
|
| > Bonjour,
| > dans le temps j'ai configuré mon default navigateur. Je sais plus c omment
| > ou où je l'ai fait. ( à part kde). Quelqu'un peut me mettre sur u ne
| > piste?
| Les "default browsers" sont indiqués ici:
|
| ls -l /etc/alternatives/*www-browser
|
Meric à tous pour l'info..
Maintenant quand je veux ouvrir une page de mozilla à partir d'une
autre application, lorsque mozilla est déjà en fonction, mozilla
demande de choisir un autre utilisateur puisque je suis déjà
utilisateur.
Je sais pourtant qu'il existe une commande mozilla pour que cela se
fasse;
par exemple mozilla (%s)..... à l'endroit des points il doit y
avoir une option que je trouve plus nulle part.

mess-mate
--
You definitely intend to start living sometime soon.
Leopold BAILLY
mess-mate writes:

J.Pierre Pourrez wrote:
| Le Fri, 16 Sep 2005 10:04:51 +0200, mess-mate a écrit :
|
| > Bonjour,
| > dans le temps j'ai configuré mon default navigateur. Je sais plus comment
| > ou où je l'ai fait. ( à part kde). Quelqu'un peut me mettre sur une
| > piste?
| Les "default browsers" sont indiqués ici:
|
| ls -l /etc/alternatives/*www-browser
|
Meric à tous pour l'info..
Maintenant quand je veux ouvrir une page de mozilla à partir d'une
autre application, lorsque mozilla est déjà en fonction, mozilla
demande de choisir un autre utilisateur puisque je suis déjà
utilisateur.
Je sais pourtant qu'il existe une commande mozilla pour que cela se
fasse;
par exemple mozilla (%s)..... à l'endroit des points il doit y
avoir une option que je trouve plus nulle part.

http://www.mozilla.org/unix/remote.html ?

Léo.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mess-mate
Leopold BAILLY wrote:
| mess-mate writes:
|
| > J.Pierre Pourrez wrote:
| > | Le Fri, 16 Sep 2005 10:04:51 +0200, mess-mate a écrit :
| > |
| > | > Bonjour,
| > | > dans le temps j'ai configuré mon default navigateur. Je sais pl us comment
| > | > ou où je l'ai fait. ( à part kde). Quelqu'un peut me mettre s ur une
| > | > piste?
| > | Les "default browsers" sont indiqués ici:
| > |
| > | ls -l /etc/alternatives/*www-browser
| > |
| > Meric à tous pour l'info..
| > Maintenant quand je veux ouvrir une page de mozilla à partir d'une
| > autre application, lorsque mozilla est déjà en fonction, mozilla
| > demande de choisir un autre utilisateur puisque je suis déjà
| > utilisateur.
| > Je sais pourtant qu'il existe une commande mozilla pour que cela se
| > fasse;
| > par exemple mozilla (%s)..... à l'endroit des points il doit y
| > avoir une option que je trouve plus nulle part.
|
Merci..mais c'est pas ca.
Du fait que le package debian (sarge2) pour mozilla ne fonctionne
pas, j'ai téléchargé et installé la version du site de mozille la
...11.
Dans ma mailcap de mutt j'ai donc
text/html; mozilla '%s'; nametemplate=%s.html; test=test
"$DISPLAY" != ""
La commande est donc mozilla '%s' qui soit ouvre mozilla si il n'est
déjà pas en fonction ou une nouvelle fenêtre dans mozilla si
celui-ci est déjà en fonction.

J'aimerais revenir au mozilla de debian (sarge et pas sarge2) mais
il semble ne plus être disponible.
Si par contre quelqu'un l'aurait conservé ...
Pas mozilla-firefox.
Merci d'avance

mess-mate
--
You are a very redundant person, that's what kind of person you are.