Defender : Autoriser et classifier un programme bloqué au démarrage

Le
Serveur News
Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique assez explicitement, j'aimerai savoir si nous
pouvons dire à notre ami vista par le biais de defender, que tel programme
qui se trouve bloqué au démarrage, est sain et sans danger, et qu'il peut
alors arreter de nous emm.. à le bloquer au démarrage :).

Bien évidemment je ne suis pas adepte de : "et si tu désactivais l'UAC",
"et si tu désactivais defender", "et si tu repassais à windows 2000"

Merci beaucoup d'avance de vos réponses

Très bonne journée

Bedros
benoit

n'est-ce pas dans outils/options avancées ?

benoit

philco92