défilant tf1 hd adsl "travaux tour effeil"

Le
matthieu
c'est sympa le défilant qui passe en ce moment sur tf1 hd pour avertir
des travaux sur la tour effeil.

Quand on regarde à lyon tf1 hd en adsl, c'est super intéressant comme
message

La régie finale à la flemme de n'envoyer le déroulant que sur le départ
tour effeil ?

Surtout que pour nul autre maintenance d'émetteur , je n'ai vu ces
messages. En gros ils n'en ont rien à foutre de ce qui est hors du
périphérique ?
Paludc
Le #19888721
Voulez que je vous dise ? Eh ben, il l'ont fait !... On verra jamais la fin
de "Guernesey", sur Rareté... Ni ce que Cali bramait sur France 2, ni la fin
du théâtre sur France 3...

"matthieu" 4a7a080d$0$19719$
[...]

Le #19888801
Paludc a écrit :
[...]

ici pas de soucis, tout marche à ce que j'en ai vu.

bouygues ne reprends donc pas les chaines tnt depuis la tour eiffel
Paludc
Le #19890031
Ce qui est saisissant là-dedans est l'indifférence des chaînes vis à vis de
leurs éventuels spectateurs : Ils balancent leurs daubes, sans souci de la
fermeture du robinet au beau milieu d'une tranche ce qu'ils diffusent !

Ils pourraient, sachant les horaires de coupure, faire au moins coïncider l'extinction
avec la fin d'un film, ou d'un épisode de je ne sais quoi, quitte à
redémarrer à zéro autre chose pour ceux qui conservent un signal. Là, non.
qui a succédé à l'infortuné cochon d'« abonné », que martyrisaient les
horrrrribles « administrations » étatiques), on s'en branle complètement de
couper un film ou une pièce de théâtre ! Ce qui laisse songeur sur l'idée du
prix qu'ils donnent à leurs grilles.

"matthieu" 4a7a080d$0$19719$
[...]

julien
Le #19891791
Bonjour ,

Chez quel FAI êtes-vous matthieu et Paladuc?
matthieu
Le #19893251
julien a écrit :
Bonjour ,

Chez quel FAI êtes-vous matthieu et Paladuc?

je suis chez bouygues, la tête de réseau sd est anciennement celle de
citéfibre.
julien
Le #19894131
Pourtant TF1 et Bouygues Telecom appartiennent tous 2 à Bouygues ,
c'est en effet bizarre que ce soit une reprise de la TNT HD de la Tour
Eiffel???
Heureusement la Tour Eiffel est équipé d'émetteurs de secours donc il
y a peu de risque d'interruption du service mis à part pour des
travaux de maintenance comme ces dernières nuits... ;-)