défilement texte de droite vers gauche dans zone de texte

2 réponses
une_miss_en_fin_de_these
Bonsoir à tous,

Je voudrais faire une slide avec une partie de texte fixe et une partie de
texte qui défile en continu de la droite vers la gauche. En fait, c'est pour
des remerciements et je voudrais quelque chose du genre:
nom de l'équipe: liste défilante des gens.

Je n'ai pas réussi à trouver l'animation qui me permette de faire ça sur la
liste des noms. Générique est pas mal mais ca fait défiler de bas en haut et
pas de droite à gauche.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance un grand merci pour vos réponses!!!

une miss-en-fin-de-thèse

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) une_miss_en_fin_de_these

Le 30/09/2006 22:31 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,

Je voudrais faire une slide avec une partie de texte fixe et une partie de
texte qui défile en continu de la droite vers la gauche. En fait, c'est pour
des remerciements et je voudrais quelque chose du genre:
nom de l'équipe: liste défilante des gens.

Ecris ta liste dans un zone de texte, ajoute une animation "Trajectoire",
"Gauche", ensuite sort le texte de la diapo (vers la droite donc) (et avec
la triangle vert) et déplace le triangle (rouge) de l'animation jusqu'à
largement déborder sur la gauche (plus grand que la largeur de la liste).
Dans le minutage, répéter : jusqu'a la fin de la diapo

D'avance un grand merci pour vos réponses!!!

une miss-en-fin-de-thèse

Tiens, même la tu reviens ;-)
Elle en finit pas ta thèse alors ;-)

NB : j'espère qu'il y aura tous nos noms dans cette liste défilante ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

une_miss_en_fin_de_these
Ben vouais JièL, y'a tous vos noms! Tu parles...
Je finis lundi...
La c'est final touch de final touch...

Je vais essayer ce que tu me dis!

Bon we ;-)

la miss-bientôt tout bientôt!!!

Bonjoir(c) une_miss_en_fin_de_these

Le 30/09/2006 22:31 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,

Je voudrais faire une slide avec une partie de texte fixe et une partie de
texte qui défile en continu de la droite vers la gauche. En fait, c'est pour
des remerciements et je voudrais quelque chose du genre:
nom de l'équipe: liste défilante des gens.

Ecris ta liste dans un zone de texte, ajoute une animation "Trajectoire",
"Gauche", ensuite sort le texte de la diapo (vers la droite donc) (et avec
la triangle vert) et déplace le triangle (rouge) de l'animation jusqu'à
largement déborder sur la gauche (plus grand que la largeur de la liste).
Dans le minutage, répéter : jusqu'a la fin de la diapo

D'avance un grand merci pour vos réponses!!!

une miss-en-fin-de-thèse

Tiens, même la tu reviens ;-)
Elle en finit pas ta thèse alors ;-)

NB : j'espère qu'il y aura tous nos noms dans cette liste défilante ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/