Définir un bac d'une imprimante pour la page 1 et un autre bac à papier de la même imprimante pour les pages suivantes

5 réponses
HD
Bonjour,

Est-il possible avec Word de définir que la page 1 s'imprimera avec le bac 1
d'une imprimante et que les pages suivantes s'imprimeront avec un bac 2 ?

Si ça n'est pas possible, est il possible de définir que la page 1 doit
s'imprimer avec telle imprimante et les pages suivantes avec telle autre ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

5 réponses

Azo4
c'est "possible" en faisant deux impressions successives, non?
d'abord la page 1 ensuite les suivantes...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"HD" a écrit dans le message de
news:i246ff$1mrq$
Bonjour,

Est-il possible avec Word de définir que la page 1 s'imprimera avec le bac
1 d'une imprimante et que les pages suivantes s'imprimeront avec un bac 2
?

Si ça n'est pas possible, est il possible de définir que la page 1 doit
s'imprimer avec telle imprimante et les pages suivantes avec telle autre ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

jojolapin
"Azo4" a écrit dans le message de news:
4c459ee1$0$2991$
c'est "possible" en faisant deux impressions successives, non?
d'abord la page 1 ensuite les suivantes...

--

Cela revient à faire une macro
imprimer la page 1 sur telle imprimante
puis imprimer de la page 2 à la fin sur uen autre
jojolapin
Avec word 2007
1°) impression sur hp 1280 page 1
2°) impression sur pdfcréator page 2 à 100
3°) reour à l'imrpaimante par défaut

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
ActivePrinter = "HP Deskjet 1280"
Application.PrintOut FileName:="", Range:=wdPrintRangeOfPages, Item:= _
wdPrintDocumentContent, Copies:=1, Pages:="1",
PageType:=wdPrintAllPages, _
ManualDuplexPrint:úlse, Collate:=True, Background:=True,
PrintToFile:= _
False, PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, PrintZoomPaperWidth:=0,
_
PrintZoomPaperHeight:=0
ActivePrinter = "PDFCreator"
Application.PrintOut FileName:="", Range:=wdPrintRangeOfPages, Item:= _
wdPrintDocumentContent, Copies:=1, Pages:="2-100", PageType:= _
wdPrintAllPages, ManualDuplexPrint:úlse, Collate:=True,
Background:= _
True, PrintToFile:úlse, PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, _
PrintZoomPaperWidth:=0, PrintZoomPaperHeight:=0
ActivePrinter = "HP Deskjet 1280"
End Sub
Jean-Claude
Bonjour,
dans mon Word, je ne sais plus quelle version, dans Fichier/Mise en page,
onglet Papier, on peut choisir le bac de la première, et le bac des
suivantes.
JC
HD
dans mon Word, je ne sais plus quelle version, dans Fichier/Mise en page,
onglet Papier, on peut choisir le bac de la première, et le bac des
suivantes.

Je viens seulement de voir votre réponse... mais c'est exactement ce que je
cherche !!! Merci pour l'info !!!

--
@+
HD