Définir un bac d'une imprimante pour la page 1 et un autre bac à papier de la même imprimante pour les pages suivantes

Le
HD
Bonjour,

Est-il possible avec Word de définir que la page 1 s'imprimera avec le bac 1
d'une imprimante et que les pages suivantes s'imprimeront avec un bac 2 ?

Si ça n'est pas possible, est il possible de définir que la page 1 doit
s'imprimer avec telle imprimante et les pages suivantes avec telle autre ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"HD" news:i246ff$1mrq$

?

[...]

jojolapin
Le #22378171
"Azo4" 4c459ee1$0$2991$
c'est "possible" en faisant deux impressions successives, non?
d'abord la page 1 ensuite les suivantes...

--

Cela revient à faire une macro
imprimer la page 1 sur telle imprimante

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
'
ActivePrinter = "HP Deskjet 1280"
Application.PrintOut FileName:="", Range:=wdPrintRangeOfPages, Item:= _
wdPrintDocumentContent, Copies:=1, Pages:="1",
PageType:=wdPrintAllPages, _
ManualDuplexPrint:úlse, Collate:=True, Background:=True,
PrintToFile:= _
False, PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, PrintZoomPaperWidth:=0,
_
PrintZoomPaperHeight:=0
ActivePrinter = "PDFCreator"
Application.PrintOut FileName:="", Range:=wdPrintRangeOfPages, Item:= _
wdPrintDocumentContent, Copies:=1, Pages:="2-100", PageType:= _
wdPrintAllPages, ManualDuplexPrint:úlse, Collate:=True,
Background:= _
True, PrintToFile:úlse, PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, _
PrintZoomPaperWidth:=0, PrintZoomPaperHeight:=0
ActivePrinter = "HP Deskjet 1280"
End Sub
Jean-Claude
dans mon Word, je ne sais plus quelle version, dans Fichier/Mise en page,
onglet Papier, on peut choisir le bac de la première, et le bac des
suivantes.
JC
HD
Le #22577901
dans mon Word, je ne sais plus quelle version, dans Fichier/Mise en page,
onglet Papier, on peut choisir le bac de la première, et le bac des
suivantes.

Je viens seulement de voir votre réponse... mais c'est exactement ce que je
cherche !!! Merci pour l'info !!!

--
@+
HD