définir une plage par des cells

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je désire définir une plage dans la colonne COL entre les lignes 2 et
LIG
(COL numero de la colonne, LIG numeo de ligne la plus basse)

Quelque chose comme :

Set plageAccés = Range(Cells(COL, 2).Address),(Cells(COL,
LIG).Address)

Mais j'ai un soucis, de syntaxe je pense, que je n'arrive pas à lever.

Remerciements anticipés.
michdenis
Le #16577311
Ceci est suffisant :

With Feuil1 ' à adapter
Set plageAccés = .Range(.Cells(col, 2), .Cells(col, Lig))
End With

"Le Nordiste" news:
[...]

Le #16577461
merci MichDenis pour ta réactivité ET ta réponse.