Definir une zone d'Impression

Le
Alex
Bonjour à tous,

Je voudrais inclure dans une macro la définition de la zone
d'impression. Celle-ci s'ajusterait au nombre de lignes du tableau, en
sachant que les titres de mon tableau commencent en A1 et finissent en
H1, et que le nombre de ligne est indéterminé.

J'ai bien tenté, par Macro enregistrer en mode relatif, comme suit :

Selection.CurrentRegion.Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$H$12"

Le souci débute sur la seconde ligne de commande, puisque même en mode
relatif, il est inscrit une zone d'impression "Absolu".

Y aurait-il une solution pour lui dire que la zone d'impression est de
A1 à H.(xldown).address ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImpressionDynSans VBA
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImpressionDynVBA

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 28 oct, 15:36, Alex
[...]

isabelle
Le #20441691
bonjour Alex,

plg = Range("A1:H" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Address
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = plg

isabelle

Alex a écrit :
[...]

Le #20441871
On 28 oct, 15:53, JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImpressionD...h ttp://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImpressionD...

> [...]

> Je vous remercie par avance de votre aide.
> Cordialement.
> Alex- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup pour le lien, cela m'a permis de résoudre mon problème.
Cordialement.