Définir une zone d'impression

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000

Je veux définir une zone d'impression variable en fonction du nombre de
lignes sur feuille

À l'aide de l'enregistreur de macros, j'ai obtenu la zone suivante:

sub imprime()
Range("A1:E23").Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$E$23"
end sub

Ma question:
Comment puis-je définir la zone d'impression en fonction des paramètres
suivants:

sub imprime()
Dim portion As Range
Dim lignes
lignes = Sheets("feuil2").Range("d3") + 5
Range("A1").Select
ActiveCell.Resize(lignes, 5).Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = 'portion'
"$A$1:$E$23"
end sub

Merci

Flac
Youky
Le #4448251
Salut
sub imprime()
lignes = Feuil2.[D3]+5
Feuil2.PageSetup.PrintArea = "A1:E" & lignes
End sub

Youky
"Flac" e9p%
[...]

JB

En VBA:

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = [A1].CurrentRegion.Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut

Sans VBA:

La zone d'impression s'agrandit automatiquement:

Insertion/Nom/Définir
Zone_d_impression
ÞCALER($A$1;;;NBVAL($A:$A);5)

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-impressions.zip