Définition d'une messagerie par défaut

3 réponses
Cresus
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA, Spybot 1.4, à jour.
Office 2003. OE6

Je définis OE6 comme messagerie par défaut sous IE6/Options
Internet/Programmes.

Problème : chaque utilisation de la commande Envoyer vers/Destinataire, dans
l'Explorateur, aboutit au message "Pas de profil sous Outlook" alors que OE6
devrait s'ouvrir, par défaut. Comment parvenir à l'ouverture sans problème
de OE6 ?
J'ajoute que Outlook est installé mais non configuré.

Merci pour votre aide. ;-)

--
Amicalement.
Crésus

3 réponses

Sweety
Cresus wrote:
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA, Spybot 1.4, à
jour. Office 2003. OE6

Je définis OE6 comme messagerie par défaut sous IE6/Options
Internet/Programmes.

Problème : chaque utilisation de la commande Envoyer
vers/Destinataire, dans l'Explorateur, aboutit au message "Pas de
profil sous Outlook" alors que OE6 devrait s'ouvrir, par défaut.
Comment parvenir à l'ouverture sans problème de OE6 ?
J'ajoute que Outlook est installé mais non configuré.

Merci pour votre aide. ;-)

Bonjour

Dans Panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes / bouton
"configurer les programmes par défaut" / configuration personnalisée,
Outlook Express est-il coché?

scraper
Bonjour Cresus, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA, Spybot 1.4, à
jour. Office 2003. OE6

Je définis OE6 comme messagerie par défaut sous IE6/Options
Internet/Programmes.

essaie de le faire via RepareOE sur mon site

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Dans Panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes /
bouton

"configurer les programmes par défaut" / configuration personnalisée,
Outlook Express est-il coché?

AMAH, c'esr la bonne soluce !

--
Jacquouille la Fripouille