définition dans domaine 2003 sbs sp1

Rénald
Hello,

J'aimerais définir un poste en windows 98 dans un domaine windows 2003 sbs
sp1.

Malheureusement, le script de login ne tourne pas.

Y a-t'il une procédure spéciale pour définir ce genre d'OS dans le domaine ?

D'avance merci

Rénald

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Rénald a tapoté sur son clavier :
[...]

la question aurait été mieux dans le news SBS ...
perso j'ai des postes en 98 sur mon SBS 2003 SP1 et pas de PB particulier
une fois attaché au domaine comme on le fait pour n'importe quel 98 sur tout
domaine

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]