Définition des indicateurs de message en cours

Salut à tous,

Régulièrement quand je consulte les messages de News, je reçois le message
suivant:
"Définition des indicateurs de message en cours",
puis ça dure tout un temps pour que ce message disparaisse.

Quelqu'un peut-il me dire ce que ça veut dire? Définition de quoi?
Indicateurs de message?

Merci

Michel
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #18611581
M a écrit...

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

C'est Windows Mail qui affiche ça ?
Je n'ai jamais rien remarqué de tel.
Tu pourrais saisir l'image ('Print screen' ou 'Alt'+'Print screen') et nous
la déposer sur http://www.cjoint.com/ s'il te plaît ?

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
"Luc" news:
M a écrit...

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Je l'ai encore eu quelques fois. J'ai suivi votre conseil, et fait "Imp écr"
et "Alt + Imp écr", mais je n'ai rien vu sur l'écran. Si in fichier a été
créé, où bien diable est-il allé se fourrer?

Michel

Merci
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #18619181
Bonsoir,

[...]

"Imp écr" et "Alt + Imp écr" mettent l'image en mémoire (dans le "Presse
Papier").
Ensuite, il faut ouvrir un logiciel, comme "Paint" par exemple, et faire
dans le menu du logiciel "Coller" (ou touches "ctrl" et "V" en même temps).
Cela collera l'image dans le logiciel.
Enregistrer ensuite l'image, et mettez-la en ligne sur le site proposé par
Luc (c'est gratuit).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Luc
Le #18620381
FDDKDR ( :-Fred-: ) a écrit...

[...]

Merci Fred pour ces précisions.

Juste un petit complément car M ne semble pas coutumier de ce genre de
petite manoeuvre, il faut enregistrer l'image au format JPG ou GIF pour que
le poids soit raisonnable.