totof2000
Le #19845541
On 28 juil, 19:34, Pandi - Panda
-> C'est une régression technique !

Pandi - Panda

Je sais, c'est affreux ! Mais... les Johnson arrivent ce soir et je ne
veux pas qu'ils voient ce massacre... Je vais mettre un peu d'ordre.
Va prendre un bain. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux
maintenant.
Pandi - Panda
Le #19850951
totof2000 a exprimé avec précision :
[...]

En effet, il vaut mieux pour toi vivre dans un monde de conviction que
de savoir se remettre en question

Salut bien les Jonson de ma part, en espérant qu'il t'ammène ce tu
recherches au plus profond de toi même

(Et surtout qu'ils soient d'acord avec toi: des Yes Men, en fait)

Pandi - Panda