Définition de ce message

Le
Jorge
Bonjour,

Pratiquement après chaque arrêt de mon PC, j'ai ce message qui apparaît:
'Fin du programme - Hidden Notifylcon Target Windows'
Qu'elle est sa signification ?
Merci
@+
Jorge
Jacques-A
Le #17676961
Jorge a écrit :

Pratiquement après chaque arrêt de mon PC, j'ai ce message qui apparaît:
'Fin du programme - Hidden Notifylcon Target Windows'
Qu'elle est sa signification ?

Le programme caché en question ne s'est pas arrêté assez vite par
rapport aux souhaits du système. Celui-ci le signale pour permettre de
le tuer si besoin.
Maintenant la question est de savoir si cette Icône de Notification est
légitime ou pas en fonction des programmes installés.

à+

Jacques
Merci
@+
Jorge

Jorge
Le #17681361
Merci Jacques de votre réponse (voir plus loin)

"Jacques-A" de news:
Jorge a écrit :

[...]

Qu'entendez-vous par 'tuer' ?

Maintenant la question est de savoir si cette Icône de Notification est
légitime ou pas en fonction des programmes installés.
Et ... comment le savoir ?
Merci d'avance
Jorge

à+

Jacques
Merci
@+
Jorge

Jacques-A

Jorge a écrit :

[...]

Si je ne me trompe pas, le bouton "Arrêter" est accompagné d'un message
disant que les données seront perdues. Cet arrêt est donc un arrêt
brutal (que j'appelle tuer) contrairement à la méthode normale dans
laquelle Windows demande poliment au programme de bien vouloir effectuer
cette tâche d'arrêt.
[...]

En regardant avec le gestionnaire de tâches (process explorer) de la
série SysInternals qui peut être trouvé dans les téléchargements MS
(http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx) si les
propriétés de cette "Hidden Notify..." renvoient à un programme connu
qui a bien une fonction de notification.

à+

Jacques

à+

Jacques