Définition TIC NTIC

4 réponses
patrick
Bonjour,

J'aimerai avoir la définition, telle quelle serait dans un dictionnaire, de
TIC et NTIC
pas évident de trouver quelque chose d'identique selon les demandes.

Ces mots ont-ils une définition ? merci

P.

4 réponses

JustMe
patrick a formulé ce vendredi :
Bonjour,

J'aimerai avoir la définition, telle quelle serait dans un dictionnaire, de
TIC et NTIC
pas évident de trouver quelque chose d'identique selon les demandes.

Ces mots ont-ils une définition ? merci

P.

Pas de definition légale.

TIC = Technologie de L'Information et de la Communication
NTIC = Nouvelles TIC

en général...
patrick
Bonjour,

oui mais si je devais le définir je dirai quoi à part les sigles ?

P.

"JustMe" a écrit dans le message de news:

patrick a formulé ce vendredi :
Bonjour,

J'aimerai avoir la définition, telle quelle serait dans un dictionnaire,
de TIC et NTIC
pas évident de trouver quelque chose d'identique selon les demandes.

Ces mots ont-ils une définition ? merci

P.

Pas de definition légale.

TIC = Technologie de L'Information et de la Communication
NTIC = Nouvelles TIC

en général...

plc
patrick wrote:

Bonjour,

oui mais si je devais le définir je dirai quoi à part les sigles ?

P.

Quels sont les mots que tu ne comprends pas ? ;-)
jpl
Les NTIC sont devenues les TIC (car elles ne sont plus vraiment nouvelles)
J'y inclu personnellement : informatique et ce qui y est associé (internet ,
messagerie,...), téléphonie, supports de diffusion média (télévision,...)
Un petit tour là : http://fr.wikipedia.org/wiki/NTIC et je crois que la
réponse à la question est donnée.

Jean-Pierre

"patrick" a écrit dans le message de news:
VVHLd.19204$
Bonjour,

oui mais si je devais le définir je dirai quoi à part les sigles ?

P.

"JustMe" a écrit dans le message de news:

patrick a formulé ce vendredi :
Bonjour,

J'aimerai avoir la définition, telle quelle serait dans un dictionnaire,
de TIC et NTIC
pas évident de trouver quelque chose d'identique selon les demandes.

Ces mots ont-ils une définition ? merci

P.

Pas de definition légale.

TIC = Technologie de L'Information et de la Communication
NTIC = Nouvelles TIC

en général...