Définition TIC NTIC

patrick
Bonjour,

J'aimerai avoir la définition, telle quelle serait dans un dictionnaire, de
TIC et NTIC
pas évident de trouver quelque chose d'identique selon les demandes.

Ces mots ont-ils une définition ? merci

P.

JustMe
patrick a formulé ce vendredi :
[...]

Pas de definition légale.

TIC = Technologie de L'Information et de la Communication
NTIC = Nouvelles TIC

en général...

plc
patrick wrote:

Bonjour,

oui mais si je devais le définir je dirai quoi à part les sigles ?

P.

Quels sont les mots que tu ne comprends pas ? ;-)
jpl
Les NTIC sont devenues les TIC (car elles ne sont plus vraiment nouvelles)
J'y inclu personnellement : informatique et ce qui y est associé (internet ,
messagerie,...), téléphonie, supports de diffusion média (télévision,...)
Un petit tour là : http://fr.wikipedia.org/wiki/NTIC et je crois que la
réponse à la question est donnée.

Jean-Pierre

VVHLd.19204$