déformation de l'image dans le masque

Le
Sylvie
Koukou à tous, help!

je gère 5000 fichiers ppt. Depuis que je suis passée de Office 2000 à 2003,
l'image (le logo entreprise) contenue dans le masque d'une majorité de
fichiers apparait en miroir (image inversée symétriquement). Seulement le
problème semble aléatoire puisqu'il ne touche pas 100% des fichiers.

J'ai beau faire des recherches, je ne trouve rien. Si quelqu'un a une
suggestion pour m'éviter de retravailler qques milliers de fichiers, elle
sera la bienvenue.

Très cordialement,

Sylvie
Jean-Pierre FORESTIER
Vas sur ce site pour mettre en ouvre la solution
http://skp.mvps.org/unflip.htm

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint