Déformer une voix / changer ce qu'elle dit

1 réponse
Azerty25
Bonjour

Je voudrais savoir s'il éxiste un logiciel permettant de déformer une voix.
Par exemple, sur Fun Radio l'autre jour, il y avait une chanson, et les
paroles parraissaient modifiées (musique style Benassi Bros, donc la voix
étaient déja modifiée pour un effet "metal"), à la place des paroles
normales était dit "Fun Radio, Soul, Dance" ou des trucs dans le genre.
Je cherche donc un logiciel qui permette cela, sauf que sa sera seulement
sur un son sans musique.
Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités,
il permet très facilement de couper, de copier, de rajouter des
blancs etc...et surtout d'enlever les craquements parasites après
la capture d'un 33 tours pour en faire un CD. Son seul
inconvénient est de ne travailler que sur les formats WAV, MP 3 et
OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en MP3,
avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

Avec un peu d'entraînement et beaucoup de patience et de
doigté, on peut faire des miracles-:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Azerty25" a écrit dans le message de news:
43a30e7d$0$6666$
Bonjour

Je voudrais savoir s'il éxiste un logiciel permettant de
déformer une voix.
Par exemple, sur Fun Radio l'autre jour, il y avait une chanson,
et les
paroles parraissaient modifiées (musique style Benassi Bros,
donc la voix
étaient déja modifiée pour un effet "metal"), à la place des
paroles
normales était dit "Fun Radio, Soul, Dance" ou des trucs dans le
genre.
Je cherche donc un logiciel qui permette cela, sauf que sa sera
seulement
sur un son sans musique.
Merci