défrag HD externe USB 2.0

didierB
Bonjour, windows XP Home peut-il d=E9fragmenter,=20
normalement, un disque dur externe USB 2.0 de marque=20
Archos?? C'est une question idiote mais je souhaite=20
savoir s'il faut un autre outil pour faire cela, merci=20
par avance pour vos conseils...Bonne journ=E9e....didierB

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si il est vu en stockage amovible, il n'y a pas de raison.
J'ai un DD USB 2.0, (par de marque, modem maison) et cela fonctionne bien.

Et puis, c'est pas si important que cela de ne pas défragmenter ;-)

bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"didierB" a écrit dans le message de
Bonjour, windows XP Home peut-il défragmenter,
normalement, un disque dur externe USB 2.0 de marque
Archos?? C'est une question idiote mais je souhaite
savoir s'il faut un autre outil pour faire cela, merci
par avance pour vos conseils...Bonne journée....didierB
didierB
Bonjour et merci pour ta réponse, je vais faire d'autres
tentatives car mon disque est bien détecté par
windows..Bonne journée...didierB
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

.