Defrag totale impossible

Le
cavin
Bonjour
Sur mon portable qui fonctionne bien depuis toujours et que j'utilise assez
peu, je ne peux degragmenter entièrement la partition de boot, il reste
toujours plus de 18.000 fragments, j'ai passé le DD en NTFS et j'ai utilisé
Diskeeper, Scandisk détaillé etc, rien ne change
J'avoue n'avoir aucune idée sur la cause de cela et les moyens d'y remédier.
Merci à l'avance de toute aide
Enzo
cavin
Le #1080865
le problème est enfin réglé:
Un lancement d'un vieux "PageDefrag" (qui ne semble plus distribué) a
liquidé le problème, beaucoup de fragments étaient sur le "Hibernation File"
La défragmentation a pu ensuite aller jusqu'au bout avec un résultat parfait
(0 au lieu de 18.800 fragments)
[...]

L'Aquitain
Le #1080863
cavin wrote:
le problème est enfin réglé:
Un lancement d'un vieux "PageDefrag" (qui ne semble plus distribué)

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-167-pagedefrag.html

JF
Le #1080861
*Bonjour cavin* !
[...]

Merci de l'info ! Télécharge à la source, il y a beaucoup d'autres
utilitaires de la même veine :
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx

--
Salutations, Jean-François

cavin
Le #1080860
merci beaucoup, cet utilitaire m'a montré qu'il peut être trés précieux
parfois
Cordialement
Enzo

"L'Aquitain"
cavin wrote:
le problème est enfin réglé:
Un lancement d'un vieux "PageDefrag" (qui ne semble plus distribué)

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-167-pagedefrag.html

cavin
Le #1080859
merci beaucoup, c'est une vraie mine et, en plus, d'une source sérieuse
Cordialement
Enzo

"JF" a écrit dans le message de news:
%